edenlove a écrit:comment gagne t on la machine ? par tirage au sort ?
Bonjour alors c est quoi cette operation? Des etoiles? On attends mai on ne sait pas quoi attendre
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
edenlove a écrit:comment gagne t on la machine ? par tirage au sort ?
mais a écrit:Bonjour,
Je voulas savoir comment fait-on pour avoir une tassimo j'ai chercher sur le forum mais rien
lionninnin a écrit:mais a écrit:Bonjour,
Je voulas savoir comment fait-on pour avoir une tassimo j'ai chercher sur le forum mais rien
N'aurais tu pas fais une ch'tite faute de frappe :
ne voulais tu pas dire :Je voulais savoir comment fait-on pour avoir une vingtième tassimo j'ai chercher sur le forum mais rien
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bella5 a écrit:J'ai été ce matin à Auchan Issy Les Moulineaux , il n y avait pas de carte à gratter
superlili a écrit:enfin on a aucune liste et ils mettent ce msg
il y a 2 jours d'animation prévus dans chaque magasin participant, c'est à ce moment là que les cartes seront distribuées. (Les jours sont différents en fonction des magasins ; les périodes de distribution s'étendent sur 2 mois). Il faut vous renseigner auprès de votre magasin pour savoir 1. s'il participe 2. Quand est-ce-que se fait la distribution Bonne fin de journée !
donc forcément ils savent bien dans dans quelle mag il y a cette animation non![]()
hoody38 a écrit:Habituellement les animations se font en fin de semaine vendredi et samedi
lilas a écrit:hoody38 a écrit:Habituellement les animations se font en fin de semaine vendredi et samedi
Oui...mais ou et quel week end??? Je suis d'accord avec superlili...c'est un peu se moquer du monde que de prétendre ne pas savoir dans quel magasin l'opération a lieu....
lilas a écrit:Bonne initiative sam93...
lilas a écrit:hoody38 a écrit:Habituellement les animations se font en fin de semaine vendredi et samedi
Oui...mais ou et quel week end??? Je suis d'accord avec superlili...c'est un peu se moquer du monde que de prétendre ne pas savoir dans quel magasin l'opération a lieu.... ([mauvais])
lilas a écrit:Bonne initiative sam93...
superlili a écrit:lilas a écrit:hoody38 a écrit:Habituellement les animations se font en fin de semaine vendredi et samedi
Oui...mais ou et quel week end??? Je suis d'accord avec superlili...c'est un peu se moquer du monde que de prétendre ne pas savoir dans quel magasin l'opération a lieu.... ([mauvais])
c'est clair...
après ils font cette distribution alors que des personnes comme moi attendent toujours le remboursement ma demande était du 19 novembre il y avait une erreur de leur part résultat j'attends le remboursement suite a leur erreuret la ils distribuent 10 000 t40
![]()
pour le jeu je comprends pas pourquoi ne pas donner la date
car déjà on doit deviner la date l'heure et le lieu de plus même pas sur que l'animatrice il lui restera encore des cartes![]()
c'était plus facile avec les délices days
superlili a écrit:Tassimo France C'est une opération en magasin... nous ne connaissons pas les dates et heures choisies par les enseignes donc c'est aussi du hasard. Bonne journée !
mdr
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités