Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cmarcus a écrit:en tous les cas je peux vous assurer que tout le monde n'a pas triché vu que je suis dans les gagnants.
mais j'ai l'impression que les gagnants ne sont pas désignés par tirage au sort mais ce sont les premiers inscrits.
une personne de vendargues a du trouver le bon plan et a du le faire passer dans sa famille et chez les potes du coin...
et c'est vrai que pour certains on a vraiment l'impression que ce sont des doublons!
marmotte52 a écrit:>>> Les écoles sont dotées d'ordinateurs. Ce sont peut-être les élèves d'une classe qui ont gagné![]()
>>> Félicitations aux heureux gagnants du site![]()
loulou66 a écrit:La liste de gagnants est vide chez moi , peut être se sont ils aperçu des doubles gains
lilipuce04 a écrit:loulou66 a écrit:La liste de gagnants est vide chez moi , peut être se sont ils aperçu des doubles gains
Tiens effectivement, elle l'ai pour moi aussi aujourd'hui alors qu'hier j'avais une grande liste de gagnants.
J'espère au moins que si c'est pour un contrôle, ils ne vont pas empécher à de vrais participants comme cmarcus qui avait gagné de ne pas recevoir leur gain.
Une seule participation par foyer et par mois (même nom, même adresse ; une seule adresse électronique par foyer) sera acceptée pendant toute la durée du Jeu.
Toute inscription, incomplète, frauduleuse et/ou non conforme au présent règlement, et/ou comportant des informations inexactes ne pourra être prise en compte et entraînera la nullité de la participation. Tout participant ainsi disqualifié ne pourra prétendre à aucune dotation. La Société Organisatrice se réserve alors le droit de remettre en jeu la dotation qui lui aurait été indûment attribuée.
La Société Organisatrice se réserve le droit de procéder à toutes vérifications nécessaires concernant l’identité et le domicile des gagnants. Toute fausse déclaration entraîne automatiquement l’élimination du gagnant.
doux-ange a écrit:margounette a écrit:Bizarre, les gagnants du mois de janvier habiteraient presque tous a vendargues ??
En effet, et avec à chaque fois, juste une lettre différente dans le nom
galiem a écrit:moi je les appelais pour leur dire, tant pis si tous ces gagnants similaires ne recoivent jamais leur lot![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités