kiksesse a écrit:naya522 a écrit:il depose le colis dans un relais..
merci Naya
le transporteur te laissera un avis de passage avec ladresse du relais et tu recevra en parallele un mail te confirmant cette adresse.
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kiksesse a écrit:naya522 a écrit:il depose le colis dans un relais..
merci Naya
diddlina33 a écrit:ouf! moi aussi je viens de recevoir 2 mails de chronopost livraison demain entre 8 et 13 heures peut être livraison des deux tassimos en même temps car j'ai gagné deux tassimos mis bon ne revons pas !!!!!n verra bien demain je vous tiens au courrant
yf62 a écrit:recu ce jour une T40. J'espère que la 2e suivra sans être obligé de réclamer !!
DOUCETTE a écrit:idem reçue une belle T40 noiremais je me pose la question suivante!
pourquoi avoir reçu 2 mails + 1 sms pour la livraison d'une seule Tassimoet je suis aussi en attente de la seconde!
belle44 a écrit:gagné le 15/01/13 pour la première
belle44
naya522 a écrit:DOUCETTE a écrit:idem reçue une belle T40 noiremais je me pose la question suivante!
pourquoi avoir reçu 2 mails + 1 sms pour la livraison d'une seule Tassimoet je suis aussi en attente de la seconde!
regarde les numéros de tes 2 mails.. sils sont identique cest normal que tu recois pour linstant qu'1 tassimo..
diddlina33 a écrit:j'avais joué le 17 janvier pour la premiere et je viens de la recevoir aujourd'hui, c'est une T 40 noire je suis super contente, je me demande si je m'inscrit sur le site est ce que j'aurais droit au 20 euros de reduct malgrès que je ne l'ai pas payer. Je vais essayer et je vous tiendrais au courant.
DOUCETTE a écrit:naya522 a écrit:DOUCETTE a écrit:idem reçue une belle T40 noiremais je me pose la question suivante!
regarde les numéros de tes 2 mails.. sils sont identique cest normal que tu recois pour linstant qu'1 tassimo..
Je viens de recevoir à nouveau 2 autres mail avec sms à la suite!
livraison pour le 21/02![]()
Merci naya522
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités