maya78 a écrit:Merci et c'est super gentil à vous de partager sur FB.
Merciiiiiiii
Mais de rien, quelques amies ont deja voté
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
maya78 a écrit:Merci et c'est super gentil à vous de partager sur FB.
Merciiiiiiii
maya78 a écrit:Laissez tomber.
Je suis trop dégoutée :
"J’ai le regret de constater à nouveau ce matin que, malgré nos avertissements de la semaine dernière, vous demeurer le seul compte où s’opèrent des votes frauduleux (au nombre de 157 depuis le début, dont 83 depuis mon avertissement). Conformément à l’engagement que nous avons pris avec l’ensemble des participantes, nous sommes dans l’obligation d’exclure votre candidature.
Par souci d’équité et de respect du règlement du présent jeu-concours, votre candidature disparaitra du site dans la matinée.
Cordialement,"
En mĂŞme temps je le sentais.
J'y suis absolument pour rien mais je comprends cette décision.
lola a écrit:j'ai l'impression de me répéter mais je vois pas comment d'autres peuvent voté plusieurs fois par jours alors que nous on n'arrive pas à voter avant 24h pile
mellesacha a écrit:coucou à tous .... si vous avez 30 secondes de votre temps !!!!!!! juste un ptit jaime et un ptit vote pour moi .... et accedé à lapplication que vous pouver supp après merci à tous ..... bizzouxxxx![]()
https://www.facebook.com/camping.lefron ... ata=467619
maya78 a écrit:lola a écrit:j'ai l'impression de me répéter mais je vois pas comment d'autres peuvent voté plusieurs fois par jours alors que nous on n'arrive pas à voter avant 24h pile
C'est faisable en supprimant les cookies de l'ordinateur.
stark a écrit:bonjour a tous,
j'aurai besoin de vos votes pour le dessin de mon fils.
c'est son premier, il faut 10 votes pour participer.
voici le lien:
http://www.kinderchocolat.fr/voir-parti ... urs/168881
merci d'avance a ceux qui nous aiderons.
bonne journée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités