edenlove a écrit:
@ Reinuas, c'est quoi les cartes de carrefour et le bug ?
oulala c'est vieux, je t'ai raconté en mp, c'est fini depuis tres longtemps
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
edenlove a écrit:
@ Reinuas, c'est quoi les cartes de carrefour et le bug ?
tamagoshi a écrit:Mais la triche est interdit autant que les gros mots non ??? et le partage en privee tu sais ce que c'est les mail ? MSN ? Mp sur Facebook ?? etc etc
Mimy a écrit:C'est vraiment pas sympa de m'insulter comme ça![]()
Je n'ai jamais pensé à mal, même pas une seconde
Mimy a écrit:J'ai pas une bonne nouvelle![]()
Je les ai contacté pour savoir si réellement j'avais gagné avec l'astuce![]()
Je voulais savoir parce qu'une nouvelle Tassimo m'intéresse fortement![]()
Ils m'ont dit que c'était pas possible de gagner comme ça, que je ne respectais pas le réglément![]()
Je leur ai dit que j'étais pas la seule que tout le monde gagnait sur madstef![]()
Ils m'ont dit qu'ils allaient regarder Ă a et supprimer les lots des multi participants![]()
C'était trop beau pour être vrai
elodie003 a écrit:en conséquence pas de tassimo t40 pour personne tant pis c'est les risques peut être que la prochaine fois on communiquera l'astuce à moins de personnes pour ne pas avoir ce genre de mésaventure.
elodie003 a écrit:non lola peut être qu'ils vont envoyer les tassimos je ne sais pas il faudrait les contacter pour savoir.
elodie003 a écrit:non lola peut être qu'ils vont envoyer les tassimos je ne sais pas il faudrait les contacter pour savoir.
misscora59 a écrit:elodie003 a écrit:non lola peut être qu'ils vont envoyer les tassimos je ne sais pas il faudrait les contacter pour savoir.
évitons de les contacter on verra bien !
outamaro a écrit:elodie003 a écrit:non lola peut être qu'ils vont envoyer les tassimos je ne sais pas il faudrait les contacter pour savoir.
annickdetroyes a écrit:Exactement, je suis d'accord avec toi isaphi, s'il n'y avait pas eu de faille cela ne ce serait pas produit, je pense qu'ils assumeront, de toute façon il n'y a aucun préjudice pécunier pour eux).
Bon nombre d'entre nous a pu profiter de "bug" à diverses reprises à Carrefour (linge de maison, draps en autres), électro-ménager pendant les soldes où le réfrigérateur passait à 1€ etc... ces dernières années et tout c'est bien passé, mais ça, c'était avant...![]()
![]()
![]()
![]()
.
Certains regrettent l'ancien forum pour sa praticité, moi![]()
![]()
pour les anciens membres qui savaient se conduire correctement...
outamaro a écrit:elodie003 a écrit:non lola peut être qu'ils vont envoyer les tassimos je ne sais pas il faudrait les contacter pour savoir.
tu est "plus blonde que blonde" toi aussi ?![]()
dans ce cas ça devient inquietant si c'est contagieux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités