Les délices days dès le 1er janvier 2013

Jeux & concours du net

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Les délices days dès le 1er janvier 2013

UNREAD_POSTde cocola3 » Ven 4 Jan 2013 19:57

BZH 77 a écrit:Merci pour ce bon plan : l'adresse d'envoi, c'est bien CEDEX 2491 ?

je me demande la même chose c'est pas clair, il faut envoyer ou?

En cas de problème, vous pouvez également consulter notre FAQ ou nous joindre par voie postale à : JEU LES DELICES DAYS - CEDEX 2491 - 99249 PARIS CONCOURS.

Le ou les ticket(s) de caisse mentionnant l'achat des 3 produits dont vous avez saisi les codes-barres OU l'original de votre carte à gratter OU encore la copie de l'email comportant les codes-barres reçus suite à votre demande à l'adresse suivante : Opération Les Délices Days 2013 TSA 94276 77525 Coulommiers Cedex
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde BZH 77 » Ven 4 Jan 2013 20:09

Je viens de trouver ( dans le réglement du Jeu ) !

Opération Les Délices Days 2013
TSA 94276 77525
Coulommiers Cedex
BZH 77

UNREAD_POSTde BZH 77 » Ven 4 Jan 2013 20:11

C'est la 3ème adresse que je rédige ( j'ai déchiré les 2 autres ) et j'espère que c'est la bonne !
BZH 77

UNREAD_POSTde superlili » Ven 4 Jan 2013 20:19

laetitia a écrit:Il faut 7 jours entre chacun des gains pour que les deux gains soient validés?

euh non sa sort d'ou les 7 jours ? merci ([fleurs])

Les Delices Days Bonjour ! La participation à ce jeu est limitée à une seule combinaison par jour pendant toute la durée des Délices Days. Félicitations!
1 par semaine c'est pour la demande de code ([scrute])
Dernière édition par superlili le Ven 4 Jan 2013 20:21, édité 1 fois.
superlili

UNREAD_POSTde superlili » Ven 4 Jan 2013 20:20

DOUCETTE a écrit:
superlili a écrit:
lola a écrit:doucette je suis dans le même ca que toi pour l'adresse , je vais joindre une petit mot pour préciser que l'adresse sur ma carte a changer car j'ai déménager et la bonne c'est celle sur mon inscription

pour la ci
Bonsoir,
Merci pour ce super jeu, j'ai gagné et je voulais savoir si vous vouliez une photocopie recto verso de la carte d'identité ou juste un côté?
Merci.
Les Delices Days Bonjour, seulement une photocopie du recto est nécessaire. Félicitations! Et n'hésitez pas à passer le mot, il y a encore des milliers de cadeaux à gagner..

Merci superlili de ton dévouement ([fleurs])

de rien ([fleurs])
superlili

UNREAD_POSTde lola » Ven 4 Jan 2013 20:34

c'est vrai que c'est pas trop clair question adresse
lundi je vais leurs téléphoner

Nous contacterPour toutes questions, vous pouvez joindre le service consommateursPar téléphone Au numéro cristal 09.69.39.79.79 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 20h

Par email kfconseil@mdlz.com

Par courrier Kraft Foods Conseil - Service Consommateurs - 13 avenue Morane Saulnier - 78942 Vélizy Villacoublay
lola

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Ven 4 Jan 2013 20:41

lola a écrit:c'est vrai que c'est pas trop clair question adresse

Nous contacterPour toutes questions, vous pouvez joindre le service consommateursPar téléphone Au numéro cristal 09.69.39.79.79 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 20h

Par courrier Kraft Foods Conseil - Service Consommateurs - 13 avenue Morane Saulnier - 78942 Vélizy Villacoublay

Lola l'adresse est sur ton mail!et c'est bien celle que cocola3 a donné ([clindoeil])
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde superlili » Ven 4 Jan 2013 20:41

lola a écrit:c'est vrai que c'est pas trop clair question adresse

bon courage pour leur tel pire que tassimo ([fatigue])
pour l'adresse c'est coulommiers cedex
l'autre paris concours c'est seulement en cas de problème ([fleurs])
superlili

UNREAD_POSTde nicodu16 » Ven 4 Jan 2013 20:42

j'ai enregistré mes 2 paquets de tassimo achetés aujourd'hui à intermarché avec les 5 derniers chiffres du code barre qui sont 32161 et l'on m'a attribué un autre code barres 25285 ??? que je crois qui a été offert lors de mon enregistrement au délices days et j'ai gagné un bon de 80€ pour la tassimo
dans le mail recu il est indiqué ceci : *Le ou les ticket(s) de caisse mentionnant l'achat des 3 produits dont vous avez saisi les codes-barres ([pleurepeu2]) donc vont'ils me demande ma preuve d'achat de ce code barre 25285 alors que je ne l'ai pas saisi, je comprends plus ! aidez moi s'il vous plait... ([pleurepeu2])
Nicolas
nicodu16

UNREAD_POSTde superlili » Ven 4 Jan 2013 20:45

nicodu16 a écrit:j'ai enregistré mes 2 paquets de tassimo achetés aujourd'hui à intermarché avec les 5 derniers chiffres du code barre qui sont 32161 et l'on m'a attribué un autre code barres 25285 ??? que je crois qui a été offert lors de mon enregistrement au délices days et j'ai gagné un bon de 80€ pour la tassimo
dans le mail recu il est indiqué ceci : *Le ou les ticket(s) de caisse mentionnant l'achat des 3 produits dont vous avez saisi les codes-barres ([pleurepeu2]) donc vont'ils me demande ma preuve d'achat de ce code barre 25285 alors que je ne l'ai pas saisi, je comprends plus ! aidez moi s'il vous plait... ([pleurepeu2])

nico regarde sur le mur facebook

merci les delices days ,
je viens de gagner 1 Tassimo avec 1 code barre gagné sur le site mais je n'ai pas reçu de mail .
Je viens de lire le règlement qui précise que si sur l'un des 3 codes il y a le code joker on n'a pas besoin de justifier ( "de vous envoyer les justificatifs des achats ").
j'attends votre confirmation au règlement .
merci beaucoup
Ludovic Sch***r lu plus bas,réponse de Les Delices Days Si vous venez de gagner une Tassimo avec un code-barre Joker, aucune preuve d'achat n'est demandé pour justifier CE code-barres. Félicitations!
superlili

UNREAD_POSTde nicodu16 » Ven 4 Jan 2013 20:49

superlili a écrit:
nicodu16 a écrit:j'ai enregistré mes 2 paquets de tassimo achetés aujourd'hui à intermarché avec les 5 derniers chiffres du code barre qui sont 32161 et l'on m'a attribué un autre code barres 25285 ??? que je crois qui a été offert lors de mon enregistrement au délices days et j'ai gagné un bon de 80€ pour la tassimo

nico regarde sur le mur facebook

merci les delices days ,
je viens de gagner 1 Tassimo avec 1 code barre gagné sur le site mais je n'ai pas reçu de mail .
Je viens de lire le règlement qui précise que si sur l'un des 3 codes il y a le code joker on n'a pas besoin de justifier ( "de vous envoyer les justificatifs des achats ").
j'attends votre confirmation au règlement .
merci beaucoup
Ludovic Sch***r lu plus bas,réponse de Les Delices Days Si vous venez de gagner une Tassimo avec un code-barre Joker, aucune preuve d'achat n'est demandé pour justifier CE code-barres. Félicitations!

merci superlili, j'avais pas été voir sur le mur facebook, j'espère quil me croiront sur parole que ce code barre je ne l'ai pas inventé... ([YouHouuu])
Nicolas
nicodu16

UNREAD_POSTde misscora59 » Ven 4 Jan 2013 20:55

je n'ai pas réussi à mettre les 5 chiffres du code barres de milka tassimo j'ai mis 12025 et ils n'en veulent pas avez vous tenté avec ce code-barres?merci d'avance
misscora59

UNREAD_POSTde peace » Ven 4 Jan 2013 21:01

Je viens de gagner 1 T20 ([super])
peace

UNREAD_POSTde superlili » Ven 4 Jan 2013 21:12

Nico aucun problème c'est pour toutes les personnes le même code 25285 soit le code joker
superlili

UNREAD_POSTde superlili » Ven 4 Jan 2013 21:13

misscora59 a écrit:je n'ai pas réussi à mettre les 5 chiffres du code barres de milka tassimo j'ai mis 12025 et ils n'en veulent pas avez vous tenté avec ce code-barres?merci d'avance

désolé pas de milka pour moi que le cappuccino c'est le cb de l'emballage ?
superlili

UNREAD_POSTde Paiement » Ven 4 Jan 2013 21:20

superlili a écrit:
laetitia a écrit:Il faut 7 jours entre chacun des gains pour que les deux gains soient validés?

Les Delices Days Bonjour ! La participation à ce jeu est limitée à une seule combinaison par jour pendant toute la durée des Délices Days. Félicitations!

Ca sort du réglement madame, du réglement ... ([fleurs])
Paiement

UNREAD_POSTde superlili » Ven 4 Jan 2013 21:23

Paiement a écrit:
superlili a écrit:

Ca sort du réglement madame, du réglement ... ([fleurs])

lol en effet mais c'est que pour le jeu d'adresse
est convenu ici qu’une personne ayant gagné au jeu d’adresse ne pourra tenter à nouveau sa chance jusqu’à l’obtention d’un gain, qu’après une période de 7 jours correspondant à une semaine à compter de la date d’obtention du premier gain.
ps le jeu d'adresse c'est le jeu machine-à-sous virtuelle pour gagner un code barre gratuit ou deux bons de 0€50
Dernière édition par superlili le Ven 4 Jan 2013 21:37, édité 2 fois.
superlili

UNREAD_POSTde misscora59 » Ven 4 Jan 2013 21:23

superlili a écrit:
misscora59 a écrit:je n'ai pas réussi à mettre les 5 chiffres du code barres de milka tassimo j'ai mis 12025 et ils n'en veulent pas avez vous tenté avec ce code-barres?merci d'avance

désolé pas de milka pour moi que le cappuccino c'est le cb de l'emballage ?

Oui c'est le cb de l'emballage
misscora59

UNREAD_POSTde babgab » Ven 4 Jan 2013 21:25

pour infos si ca peut aide
25285 gagner au jeu
32161 capouchino
15570 expresso
06050 belin monaco
33782 poulin chocolat lait noisette
59209 the menthe tassimo
15549 tassimo voluptioso

pour une fois que je peut aider ([clindoeil])
babgab

UNREAD_POSTde Paiement » Ven 4 Jan 2013 21:36

superlili a écrit:lol en effet mais c'est que pour le jeu d'adresse
est convenu ici qu’une personne ayant gagné au jeu d’adresse ne pourra tenter à nouveau sa chance jusqu’à l’obtention d’un gain, qu’après une période de 7 jours correspondant à une semaine à compter de la date d’obtention du premier gain.
ps le jeu d'adresse c'est le jeu pour gagner un code barre gratuit

Ah c'est pas le bandit mancho le jeu d'adresse ?

J'ai rarement vu un jeu aussi compliqué dont les lots sont si facile à choper, drôle de paradoxe ([louf])
Paiement

UNREAD_POSTde superlili » Ven 4 Jan 2013 21:38

Paiement a écrit:

J'ai rarement vu un jeu aussi compliqué dont les lots sont si facile à choper, drôle de paradoxe ([louf])

c'est clair
Lots mis en jeu dans le cadre du Jeu d'adresse :
- lots d’une quantité limitée à un gain par semaine et par foyer (même nom de famille, même
adresse postale, le nom de famille correspondant à l’adresse postale constituant un foyer),
composés d’un code-barres joker et de deux bons de réduction de 50 centimes d'euros TTC
à valoir sur l’achat de 2 Produits Participants (Annexe 1) dans les Enseignes Participantes
(Annexe 2) (à l’exclusion des magasins Hors Domicile Participants (Annexe 3)).

l'autre jeu c'est les instants gagnants avec la tassimo..le cheque kdo voyage etc..
superlili

UNREAD_POSTde Paiement » Ven 4 Jan 2013 21:44

superlili a écrit:
Paiement a écrit:

c'est clair
Lots mis en jeu dans le cadre du Jeu d'adresse :
- lots d’une quantité limitée à un gain par semaine et par foyer (même nom de famille, même
adresse postale, le nom de famille correspondant à l’adresse postale constituant un foyer),
composés d’un code-barres joker et de deux bons de réduction de 50 centimes d'euros TTC
à valoir sur l’achat de 2 Produits Participants (Annexe 1) dans les Enseignes Participantes
(Annexe 2) (à l’exclusion des magasins Hors Domicile Participants (Annexe 3)).

l'autre jeu c'est les instants gagnants avec la tassimo..le cheque kdo voyage etc..

Merci pour cette précision importante ([fleurs])
Paiement

UNREAD_POSTde superlili » Ven 4 Jan 2013 21:46

de rien ([fleurs])

"Les 1000 premiers membres du programme relationnel « Ma vie en couleurs » ayant renseigné leur code cadeau privilège dans le formulaire d'inscription au Site ou à l'Application Facebook et ayant valablement validé leur inscription remporteront une tasse Milka telle que décrite à l'article 4
pour l'instant le code est pas encore en ligne
superlili

UNREAD_POSTde sleepo » Ven 4 Jan 2013 22:14

Vers 22h, 1ere participation: j'ai gagné une tassimo T20 !!!
sleepo

UNREAD_POSTde bella5 » Ven 4 Jan 2013 22:54

J'ai gagné 2 tassimo , une hier et une aujourd'hui.
D'aprés ce que vous dites il faut attendre 7 jours pour jouer et tenter de gagner ?

J’avoue que leur règlement n'est pas trés clair
bella5

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux concours