Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
isaphi a écrit:quand on a gagné sur un compte 2 tassimo et un bon de 80 euros, on ne peux rien esperer gagner d'autres, c'est bien cela ? (à part des bons de 1 euros), c'est juste pour savoir si j'attend encore avant de tout renvoyer. merci
MERRY a écrit:et si je mettais dans la même enveloppe les 2 demandes avec 1 ticket de caisse en expliquant
qu'en pensez vous ?
MERRY a écrit:bonjour,
je ne connaissais les delicesdays, du coup, je suis embêtée
j'ai acheté 8 lots de gateaux pour ma mère et moi, et nous venons toutes les 2 de jouer et de gagner 1 tassimo chacune
mais je n'ai qu'1 ticket
comment faire ?
est-ce fichu pour l'une d'entre nous ?
du coup, pas trop le moral
MERRY a écrit:et si je mettais dans la même enveloppe les 2 demandes avec 1 ticket de caisse en expliquant
qu'en pensez vous ?
superlili a écrit:isaphi a écrit:quand on a gagné sur un compte 2 tassimo et un bon de 80 euros, on ne peux rien esperer gagner d'autres, c'est bien cela ? (à part des bons de 1 euros), c'est juste pour savoir si j'attend encore avant de tout renvoyer. merci
non par compte on peut gagner mais attention ta 15 jours au max pour envoyer ton courrier
* 1 chèque-kdo « VOYAGE »
* 1 br d'un de 80 euros
* 2 machines Tassimo modèle T20
* 4 feuillets de bons de réduction de 20 euros TTC
* 8 bons d‘une valeur totale unitaire de 2 euros TTC
marielala a écrit:Le gestionnaire SOFT Promo m a bien confirmé que ce sont les e mails de validat° qui font foi et que dans le réglement il n est indiqué aucun délai pour le jeu, juste envoyer dans les 15 JOURS C est également le gestionnaire qui devrait répondre aux personnes ayant fait parvenir un e mail à Kraft
lola a écrit:MERRY a écrit:et si je mettais dans la même enveloppe les 2 demandes avec 1 ticket de caisse en expliquant
qu'en pensez vous ?
c'est n'importe quoisi vous avez le même nom et la même adresse c'est pas la peine , par contre tu peux gagné une 2ieme tassimo + 1 bon de 80e à ton nom ou celui de ta mère et envoyer les gains dans la même enveloppe mais il faut que ce soit la même personne vu qu'il faut envoyer la carte d'identitée
qu'elle idée franchement d'acheter 8 lots dans le même ticket
MERRY a écrit:lola a écrit:MERRY a écrit:et si je mettais dans la même enveloppe les 2 demandes avec 1 ticket de caisse en expliquant
qu'en pensez vous ?
c'est n'importe quoisi vous avez le même nom et la même adresse c'est pas la peine , par contre tu peux gagné une 2ieme tassimo + 1 bon de 80e à ton nom ou celui de ta mère et envoyer les gains dans la même enveloppe mais il faut que ce soit la même personne vu qu'il faut envoyer la carte d'identitée
qu'elle idée franchement d'acheter 8 lots dans le même ticket
merci pour ton gentil message
seulement je ne connaissais pas les delices days, il s'agissait de courses classiques pour moi et ma maman
et non , ni la même adresse ni le même nom
a ton tous le même code de participation ?
du coup, j'ai résolu le problème
je suis retourné au magasin et la chef caissière m'a refait 3 tickets, donc nickel
MERRY a écrit:merci fourmis
du coup j'ai rejoué après................et j'ai à nouveau gagné une tassimo, donc c'est bon
MERRY a écrit:est-il vrai que l'on ne peut acheter chez leclerc ?
superlili a écrit:MERRY a écrit:est-il vrai que l'on ne peut acheter chez leclerc ?
on peut acheter chez leclerc mais le jeu doit être en place dans le magasin
sinon cela fonctionne chez Carrefour etc..
marielala a écrit:Le gestionnaire SOFT Promo m a bien confirmé que ce sont les e mails de validat° qui font foi et que dans le réglement il n est indiqué aucun délai pour le jeu, juste envoyer dans les 15 JOURS C est également le gestionnaire qui devrait répondre aux personnes ayant fait parvenir un e mail à Kraft
lola a écrit:car j'ai fait des achats au leclerc ce matin, décidément je cumule...........................les aneries
MERRY a écrit:superlili a écrit:MERRY a écrit:est-il vrai que l'on ne peut acheter chez leclerc ?
on peut acheter chez leclerc mais le jeu doit être en place dans le magasin
sinon cela fonctionne chez Carrefour etc..
au vu du lien ci dessous, qu'en penses-tu ?
https://www.lesdelicesdays.fr/enseignes
car j'ai fait des achats au leclerc ce matin, décidément je cumule...........................les aneries
walmich a écrit:Coucou
Je viens de gagner une tassimo !
Je ne retrouvais plus mon ticket de caisse et je suis allée bien vite à intermarché racheter les belin (j'avais mis ces codes là ) ouf il y en avait encore...
Par contre, je ne suis pas sure de l'adresse à laquelle il faut envoyer les documents (je précise : je suis rousse)
amitiés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités