Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
DOUCETTE a écrit:cocola3 a écrit:oui ou c'est écrit déconnexionlol
Bonjour cocola3
oui certainement ,tu as entièrement raison mais peux -tu m'en dire plus car j'ai beau regarder je ne vois que connexion en haut et à gauche de ma page
![]()
merci tout de même
cocola3 a écrit:DOUCETTE a écrit:cocola3 a écrit:oui ou c'est écrit déconnexionlol
Bonjour cocola3
oui certainement ,tu as entièrement raison mais peux -tu m'en dire plus car j'ai beau regarder je ne vois que connexion en haut et à gauche de ma page
![]()
merci tout de même
c'est que tu dois déjà être déconnectée
superlili a écrit:lola a écrit:vividu129 a écrit:oufffffffff ca y est j'ai gagnee apres m etre arretee a auchane t achete chocolat cote d'or
un grand merci
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
bien contente pour toi
bon demain on regagne une tassimo puisque c'est deux par foyer
bon demain on regagne une tassimo puisque c'est deux par foyer
oui 2 par foyer et un bon de 80e / foyer![]()
lola a écrit:que peut on faire avec ce bon de 80e?
DOUCETTE a écrit:lola a écrit:que peut on faire avec ce bon de 80e?
Acheter une Tassimo lolaet merci pour ta réponse concernant la P.Identité
lola a écrit:doucette je suis dans le même ca que toi pour l'adresse , je vais joindre une petit mot pour préciser que l'adresse sur ma carte a changer car j'ai déménager et la bonne c'est celle sur mon inscription
lola a écrit:merci superlilidonc pas d'importance pour l'adresse
sandrinegwenael a écrit:([clapclap]) bon demain on regagne une tassimo puisque c'est deux par foyer
[/quote][/quote]bella5 a écrit:oufffffffff ca y est j'ai gagnee apres m etre arretee a auchane t achete chocolat cote d'or
un grand merci
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
lola a écrit:DOUCETTE a écrit:lola a écrit:que peut on faire avec ce bon de 80e?
Acheter une Tassimo lolaet merci pour ta réponse concernant la P.Identité
on peut acheter autre chose qu'une tassimo
superlili a écrit:lola a écrit:doucette je suis dans le même ca que toi pour l'adresse , je vais joindre une petit mot pour préciser que l'adresse sur ma carte a changer car j'ai déménager et la bonne c'est celle sur mon inscription
pour la ci
Bonsoir,
Merci pour ce super jeu, j'ai gagné et je voulais savoir si vous vouliez une photocopie recto verso de la carte d'identité ou juste un côté?
Merci.
Les Delices Days Bonjour, seulement une photocopie du recto est nécessaire. Félicitations! Et n'hésitez pas à passer le mot, il y a encore des milliers de cadeaux à gagner..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités