Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ducatihd2000 a écrit:C' est mon premier jeu par sms, et j' ai perdu. Merci.
Amel a écrit:Ballons de rugby dédicacés à gagner envoyer le mot DIM au 63388
Modalités de remboursement sont présentes sur l'actuel prospectus carrefour à la page 42
J'ai perdu, bonne chance Ă vous
kiki22 a écrit:Amel a écrit:Ballons de rugby dédicacés à gagner envoyer le mot DIM au 63388
Modalités de remboursement sont présentes sur l'actuel prospectus carrefour à la page 42
Merci amelje viens de gagner un ballon
Amel a écrit:Ballons de rugby dédicacés à gagner envoyer le mot DIM au 63388
ghisl59 a écrit:Amel a écrit:Ballons de rugby dédicacés à gagner envoyer le mot DIM au 63388
Merci beaucoup amel![]()
![]()
![]()
j'ai gagné a 14h56![]()
je n"ai helas pas le catalogue carrefour et sur celui en ligne pas moyen de lire l'adresse pour se faire rembourser![]()
Qui sera assez gentil pour me la donner?
Merci d'avance .
kiki22 a écrit:ghisl59 a écrit:Amel a écrit:Ballons de rugby dédicacés à gagner envoyer le mot DIM au 63388
Merci beaucoup amel![]()
![]()
![]()
j'ai gagné a 14h56![]()
je n"ai helas pas le catalogue carrefour et sur celui en ligne pas moyen de lire l'adresse pour se faire rembourser![]()
Qui sera assez gentil pour me la donner?
Merci d'avance .
Bonjour voici l'adresse jeu dim rugby
operation 2422
13766 aix en provence cedex 3
alias333 a écrit:kiki22 a écrit:Amel a écrit:Ballons de rugby dédicacés à gagner envoyer le mot DIM au 63388
Merci amelje viens de gagner un ballon
je viens aussi de gagner unballon de rugby merci![]()
recu aujourd hui mon lot
merci beaucoup
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités