LU PRINCE Couronnes Jusqu'au 31/3/17 TERMINEE

Jeux & concours du net

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

LU PRINCE Couronnes Jusqu'au 31/3/17 TERMINEE

UNREAD_POSTde mimie » Dim 29 Jan 2017 11:53

Le jeu se trouve imprimé sur les prince LU Jouez avec Playmobil. La Sté Mondelez a organisé un jeu du 01/04/16 au 31/10/16 et l’a ensuite prolongé au 31/03/17 : 15000 figurines playmobil à gagner en collectionnant des points couronne, soit 10 pour une figurine et possibilité de participer à un concours photo
Il est bien indiqué le nombre de figurines à gagner, mais sachant que l'offre a été prolongée au 31/3/17, j'ai tenté ma chance en envoyant des points couronne. Ne voyant rien venir, je me suis connectée sur leur site et voilà la réponse « le jeu prince/ playmobil a été victime de son succès (donc plus de figurines), il est indiqué aucune réponse par mail ne sera donnée… » Je leur ai, malgré tout, fait part de mon mécontentement, mais ce groupe n’en a visiblement rien à faire.
La sté a bien compris que l’offre nous poussait à acheter. La prochaine fois, j’achète une autre marque. Je suis mécontente car ce n’est pas la 1ère fois que j’ai un problème avec cette société et je peux dire par expérience que le service consommateurs est absolument nul.

Je suppose que je ne suis pas la seule...
mimie

Publicité

Publicité

Re: LU PRINCE Couronnes Jusqu'au 31/3/17 TERMINEE

UNREAD_POSTde angele22 » Dim 29 Jan 2017 12:07

Et bien moi aussi j'ai participé pour recevoir les figurines ( j'ai achetée pas mal de paquets avec les bons de réductions de ma vie en couleurs) il me reste des paquets mais ce n'est pas la peine que je continue a les collectionner alors. J'essayerai de les contacter cette semaine aussi, ils pourraient nous envoyer quelques bons de réductions au moins a la place!!! Je te tient au courant. Et merci pour l'info.
angele22

Re: LU PRINCE Couronnes Jusqu'au 31/3/17 TERMINEE

UNREAD_POSTde Violette70 » Dim 29 Jan 2017 18:02

j'ai jeté mes points aussi....
Violette70

Retourner vers Jeux concours