Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
pounette80 a écrit:à ce que je vois peu de personne ont fait les demandes, à moins que vous ne soyez pas manifester
enfin bref, je voulais savoir si quelqu'un avait reçu les courriers?
moi fait le 1er jour et rien pour le moment
J@28 a écrit:pounette80 a écrit:à ce que je vois peu de personne ont fait les demandes, à moins que vous ne soyez pas manifester
enfin bref, je voulais savoir si quelqu'un avait reçu les courriers?
moi fait le 1er jour et rien pour le moment
idem, de toutes façons je te préviens quand je les ai
Artgoth007 a écrit:Quelqu'un serait-il la date limite pour retirer un gain alimentaire, SVP ?
cthulhu a écrit:Artgoth007 a écrit:Quelqu'un serait-il la date limite pour retirer un gain alimentaire, SVP ?
J'ai trouvé la réponse à ta question sur la FAQ du site du Monopoly :
Pour les cadeaux suivants : DVD, bac à glaçons, pochette ou un produit alimentaire McDonald’s, jusqu’au 21 décembre 2012 inclus, remettez directement votre vignette Monopoly Max gagnante au responsable du restaurant McDonald’s de votre choix et échangez-la contre votre cadeau.:
pounette80 a écrit:moi aussi reçu toute mes demandes ce jour, gagné un hamburger, une portion potatos et un sachet de fruits sur 14 demandes ça fait peu mais bon c'est déjà ça.
Faut que je regarde si j'ai gagné autre choses grace aux gares ou rues.
Sinon bonne nouvelles, la demande de remboursement de timbre se fait par timbre Ă 60cts alors que j'avais affranchi au tarif lent.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités