Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fuyu a écrit:sur http://www.francoisesaget.com/fr/offres ... tirage.htm , simple inscription , lots : 100 paniers garnis , valeur de chaque panier 893 euros
ghisl59 a écrit:8. Les gagnants(es) seront avisés personnellement par courrier recommandé. S'ils ne sont pas manifestés dans un délai de 1 mois à dater du jour où ils auront été avisés pour la première fois, le prix sera attribué à une œuvre de bienfaisance.
CM78 a écrit:ghisl59 a écrit:8. Les gagnants(es) seront avisés personnellement par courrier recommandé. S'ils ne sont pas manifestés dans un délai de 1 mois à dater du jour où ils auront été avisés pour la première fois, le prix sera attribué à une œuvre de bienfaisance.
Looooooooool, je me demande bien comment ils vont m'envoyer un courrier recommandé alors que seule l'adresse mail est demandée !![]()
Bon bref Ă voir !
CM78 a écrit:ghisl59 a écrit:8. Les gagnants(es) seront avisés personnellement par courrier recommandé. S'ils ne sont pas manifestés dans un délai de 1 mois à dater du jour où ils auront été avisés pour la première fois, le prix sera attribué à une œuvre de bienfaisance.
Looooooooool, je me demande bien comment ils vont m'envoyer un courrier recommandé alors que seule l'adresse mail est demandée !![]()
Bon bref Ă voir !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités