Quel est votre bilan de vos gains pour 2010?

Jeux & concours du net

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Quel est votre bilan de vos gains pour 2010?

UNREAD_POSTde NAS04 » Lun 14 FĂ©v 2011 17:13

je joue sur des sites tel que NRJ, canal + et jeux SMS
pour le mois de janvier, j'ai gagné 2 blue ray, 1 DVD, 2 places pour le match OM/ Lille, 1 livre de recttes, 2 places de cinema avec carrefour savoirs, 1 livre avec canal +, dosettes nespresso, 1 jeu Wii avec disney.
Je joue en moyenne 1/2 heure par jour,aussi aux instants gagnants... je reçois les newletters de concours comme atout gagnants et je fais un maximum de concours, mais je reste des mois sans rien gagner...
NAS04

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde anna » Lun 14 FĂ©v 2011 17:33

rien

pas de chance c'est la vie
anna

UNREAD_POSTde senora76 » Lun 14 FĂ©v 2011 18:09

ustone62 a écrit:Bonjour,moi je joue avec WAHOO(logiciel de concours gratuit sur simple inscription) et reçois tous les soirs la newsletter de Comment Gagner sur Le Net(toutgagner.com) depuis environs deux ans,j'ai gagné entrées Futuroscope,places de ciné,Wok,livres etc...
Je vais peut-ĂŞtre souscrire Ă  un abonnement payant sur un des sites de concours.

Bonjour,
moi aussi je joue avec wahoo depuis un an et je n'ai JAMAIS rien gagné grâce à ça ([mauvais]) , je commence à desespérer ([snif]) .les seuls petits gains que j'ai pu avoir ,c'est avec des instants gagnants par moi même.
senora76

UNREAD_POSTde Amel » Lun 14 FĂ©v 2011 22:36

Bonsoir,
Mes gains mais sur plusieurs années y compris 2011/
Lecteur MP4, Mixeur Seb,une friteuse elctrique SEB, un barbecue electrique,un grill pain SEB, bon d'achat 40 € (jeu la halle), 100 € jeu carrefour magasin, panier garni jeu atac, panier garni jeu marché de ma ville, panier de fruits et légumes lors d'un salon,des places de ciné, des pass disney, trilogie dvd, billet futuroscope, billet puy du fou et des CDs, livres de cuisine, sortie de bain, places de spectacle, des tee shirts , trousse outils jardinage, une semaine de lait., porte clé, stylos, casquette, ballon..Et tout recemment un coffret wonderbox équilibre et bien être.
Je ne suis pas abonnée à un site de jeu payant. Je joue, quand j'ai le temps, aux jeux du forum madstef, aux jeux des magasins et quelques participations aux jeux des sites de jeux gratuits.
davidpailhes2 est plus fort ([super]) ([clapclap]) ([clapclap])
A ceux qui ne gagnent pas: il faut juste patienter et jouer Ă  un maximum de jeux pour multiplier vos chances de gagner
Amel

UNREAD_POSTde Cnedra » Mar 15 FĂ©v 2011 09:52

ah tiens j'avais aussi gagné une fois 100€ en magasin carrefour ([clindoeil]) mais c'était en décembre 2007 je crois. Je n'y avais joué qu'une fois à un moment creux et ils faisaient pas mal de tirage. Donc c'est vrai qu'à ce genre de jeux on peut gagner, j'avais aussi gagné en 2009 un week-end avec écusson (incluant une nuit en chambre d'hôte, un panier garni, etc) avec un jeu en magasin au près d'une animatrice, et avec d'autres jeux au près d'animatrices en magasin : une place pour disneyland pour y aller en période de noel avec euh gervais ou miko je ne sais même plus, et aussi un sac en tissu koh-lanta avec saupiquet.

Il n'y a pas beaucoup de monde qui remplit les bulletins au près des animatrices qui ne sont là qu'un ou deux jours, du coup ça augmente les chances de gagner.
Cnedra

UNREAD_POSTde knad » Mar 15 FĂ©v 2011 10:30

bonjour
1 livre de cuisine et c'est tout
j'ai pas de chance en jeux ([rigoler])
knad

UNREAD_POSTde idaline08 » Lun 10 Oct 2011 10:27

stamb a écrit:mon plus beau lot un ordinateur portable à un jeu Intermarché en août dernier mais je ne l'ai jamais reçu, il a "disparu" dans le magasin où il devait m'être remis et je viens de déposer un dossier au Tribunal…
Chaque magasin est indépendant et fait ce qu'il veut, le siège d'Intermarché ne répond pas, c'est l'arnaque ([furieux])

ou en est votre dossier ?
idaline08

UNREAD_POSTde stamb » Lun 10 Oct 2011 12:29

idaline08 a écrit:
stamb a écrit:mon plus beau lot un ordinateur portable à un jeu Intermarché en août dernier mais je ne l'ai jamais reçu, il a "disparu" dans le magasin où il devait m'être remis et je viens de déposer un dossier au Tribunal…
Chaque magasin est indépendant et fait ce qu'il veut, le siège d'Intermarché ne répond pas, c'est l'arnaque ([furieux])

ou en est votre dossier ?

Le magasin a été condamné au tribunal en juin, j'ai reçu un ordinateur de moindre valeur + des bons d'achat pour compléter, ce que j'avais accepté. Le magasin a été également condamné à me rembourser mes frais et à me verser des dommages et intérêts, ce que j'attends encore. Je pense que je vais revenir au tribunal, je ne les lâcherai pas… La seule condamnation efficace serait de les obliger à afficher le jugement en magasin!
stamb

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 12 Oct 2011 06:34

… La seule condamnation efficace serait de les obliger à afficher le jugement en magasin![/quote]

Tout Ă  fait d'accord avec toi !!!
Il y a quelques années,le restaurant de la mère poulard au MT ST MICHEL a dû afficher à sa porte le jugement du tribunal suite à une tromperie sur la marchandise
momo35

UNREAD_POSTde jfkarine » Jeu 13 Oct 2011 10:50

Je dois en oublier mais voici ce que j'ai gagné à ce jour pour 2011 :
60 € en bons d'achat Nestlé
1 Shampooing John Frieda
1 Rouge à lèvres Lancôme
1 Trousse Lotus
1 Doudou Le Chat
Bouquet de roses pour la fêtes des mères St Albray Aquarelle
Tasses Dolce Gusto
Crème visage Helena Rubinstein (5 ml)
Livre Dr Lecerf
Livre desserts Alsa
Echantillons crème visage Etat Pur
2 Cartes de cinéma 1 place achetée=1 gratuite Gaumont valable 1 an

Produits testés
Dentifrice Parondontax
Dentifrice Colgate Pro Apaisant
Listerine Bain de bouche
Super Croix Secret d'Ailleurs
Croquettes pour chat Friskies
Essuie tout Okay
Mousse nettoyante visage Nivea
Crème visage
Crème solaire visage
Febrèze
Crème visage Bioderma

Pour ma part j'ai laissé tomber les concours internet listés par toutgagner.com rien gagné en l'espace de 6 mois.
jfkarine

UNREAD_POSTde Mamdel62 » Sam 22 Oct 2011 09:09

Bonjour,

J'ai gagné 150 € au tirage au sort de Carrefour pour l'anniversaire, j'attends leur coup de fil pour avoir mon lot.

Mamdel62
Mamdel62

Précédente

Retourner vers Jeux concours