au sujet bons de réduction imprimés ?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

au sujet bons de réduction imprimés ?

UNREAD_POSTde QUINTANA » Dim 5 Avr 2020 11:48

depuis quelque temps à carrefour purpan TOULOUSE chaque fois ou presque que l'on donne un bon de réduction la caissiere téléphone à la caisse centrale pour savoir si elle peut prendre ce bon.ELLE donne le numéro qui est à gauche du bon (traitement scan coupon )si la caisse centrale ne l'a pas inscrit sur l'ordinateur il est refusé. Hier on m'en a refusé deux 1 de la maison foody et l'autre de coupon net work. je suis allée demander des explications à la caisse centrale la personne m'a montré qu'après avoir mis le numéro il n'était pas reconnu. est ce que cela vous est arrivé ?
QUINTANA
 
Messages: 124
Inscription: Lun 14 Sep 2009 17:52

Publicité

Publicité
 

Re: au sujet bons de réduction imprimés ?

UNREAD_POSTde QUINTANA » Mar 7 Avr 2020 13:49

je vois que mon message ne suscite pas d'interrogation . j'en conclus que c'est une procédure normale.
merci de me répondre.
QUINTANA
 
Messages: 124
Inscription: Lun 14 Sep 2009 17:52

Re: au sujet bons de réduction imprimés ?

UNREAD_POSTde Janola33 » Mar 7 Avr 2020 13:52

QUINTANA a écrit:je vois que mon message ne suscite pas d'interrogation . j'en conclus que c'est une procédure normale.
merci de me répondre.


Puisque tu demandes une réponse : NON ça ne m'est pas arrivé, ([gaga])
Dernière édition par Janola33 le Mar 7 Avr 2020 18:14, édité 1 fois.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5279
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: au sujet bons de réduction imprimés ?

UNREAD_POSTde mlti » Mar 7 Avr 2020 14:43

certaines caisses peuvent " lirent" directement les CB des BRs et ainsi déduire le montant directement , d' autres ne le font pas , l' hôte de caisse fait la remise en " manuel ". Il m' est arrivée plusieurs fois qu' une hôtesse appelle une responsable pour avoir son aval mais sans vérifier le CB , juste le bon .Parfois un bon leur est signalé comme faux donc elles ont la consigne de ne pas prendre. Mais pas fait de courses depuis plusieurs jours donc je ne sais pas si nouvelles consignes ou pas .
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 19:58


Retourner vers Bons de réduction à imprimer

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités