eve31 a écrit:quand on a sélectionné les BR tout en bas à droite ya 1 tout petit panier :il faut clquer dessus
j ais chercher 1 bon momment pour le voir et savoir qu il faut cliquer pour imprimer
Bonjour,
Merci eve31
Le petit panier je l'ai lorsque je me connecte sur le site avec mon téléphone autrement sur mon ordi je ne l'ai pas.
Donc sur mon portable il y avait une fonction qui me permettait de me l'envoyer par mail et j'ai enfin pu l'avoir et l'imprimer sur mon ordi.
Mais quelle
Entre temps j'ai reçu une réponse rapide de la part de Procter & Gamble voici :
Bonjour Mme ....,
Je vous remercie d’avoir contacté l’équipe Envie de Plus et je suis navrée d’apprendre que vous rencontriez ces soucis sur notre site.
Tout d’abord, je suis désolée d’apprendre que n’ayez pas pu bénéficier de bons de réduction sur notre site récemment. Il est vrai qu’au tout début du relooking de notre site, nous avions rencontré des soucis techniques mais ceux-ci devraient être désormais résolus.
Si aucun bon ne s’affiche dans la partie « Offres », c’est parce que les bons de réduction présents sur notre site internet sont en nombre limité et de ce fait le stock peut s'épuiser assez vite étant donné le succès qu'ils rencontrent. C’est pour cela que notre site stipule parfois « Désolé nous n'avons pas d'offres exclusives pour le moment ».
Cependant, ils sont renouvelés périodiquement. Ainsi, je vous conseille de réessayer de vous connecter à notre site ultérieurement pour voir s’ils sont de retour ! Par exemple, je viens de vérifier tout de suite et je peux voir 20 bons de réduction disponibles de marques comme Always, Oral-B, Lenor, Ariel et Aussie.
Aussi, je suis navrée que vous ayez des difficultés à voir vos coordonnées dans « votre compte » et des difficultés à imprimer vos coupons. Normalement lorsque vous cliquez sur « + Ajouter » sur le bon de votre choix, une icône « panier » bleue devrait s’afficher en bas à droite de l’écran. Il est ensuite possible d’imprimer les bons depuis votre panier.
Afin que je puisse vous aider et me renseigner auprès du service concerné, pourriez-vous m’envoyer une capture d’écran (ou une photo) de la page qui s’affiche lorsque vous cliquez sur « Mon compte » à coté de votre prénom ?
Aussi, pourriez-vous me décrire ce qui se passe lorsque vous cliquez sur « + Ajouter » sur l’un des bons proposés ? Est-ce que l’icône du panier s’affiche bien ? Si vous cliquez dessus, que se passe-t-il ?
Je vous remercie d’avance pour ces informations et dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée !
Nous souhaitons que nos consommateurs se sentent valorisés, aussi, vos commentaires sont essentiels pour me permettre de vous offrir le meilleur service possible. Ainsi, vous recevrez un questionnaire de satisfaction sous 2-3 jours à compléter si vous le souhaitez, pour me faire part de vos opinions sur le service que vous avez reçu de ma part.
Cordialement,
Florine
Service du Consommateur.
Besoin d'être recontacté? Ne modifiez pas la ligne du sujet, envoyez une réponse. Ainsi nous sommes assurés de recevoir votre message
En résumé les personnes qui ont des soucis, adressé un message à Procter & Gamble sur le site envie de plus des problèmes rencontrés.l'union fait la force !!
Bonne journée.