Le magasin fait quoi avec mes BRs dans ce cas-là ?
Posté: Jeu 19 Avr 2018 09:05
Bonjour,
J'ai acheté les produits Bjorg chez Auchan pour pouvoir profiter de l'ODR Couponnetwork.
J'ai donné à la caissière les BRs, j'en avais un BR pour chaque produit Bjorg.
Quand j'ai regardé le ticket de caisse, j'ai vu qu'elle a déduit immèdiatement après chaque produit son BR correspondant, entitulé "Remise en montant 40cts".
Je n'étais pas surprise que CPNW a refusé ma demande avec motif :
Une réduction est déjà appliquée sur cette offre. Pour rappel, le cumul de réduction n’est pas possible.
Je vais donc retourner les produits chez Auchan, sous pretexte que je me suis trompée de la variété et je voudrais les échanger pour une variété sans soja, par exemple.
Je n'ai que les produits Bjorg sur le ticket de caisse, à part de 2 pot de plantes que je vais garder.
D'où ma question, est-ce que le magasin va me rembourser uniquement les produits retourné ? Est-ce que j'ai donc perdu mes BRs (qui representent 4,60e en totale) ?
C'est à dire c'est le magasin qui va garder et profiter de mes bons de réduction, c'est le magasin qui sera remboursé et gagnera donc 4,60e "sur mon dos", lol ?
Ca me semble pas juste.
Normalement les BRs sont "cachés" en bas du ticket, les hotesses d'accueil ne les cherchent pas spécialement, mais ma caissière les ai mis "en flagrant délit" après chaque produit.
C'est quoi le protocole des magasins dans ces cas-là ?
Je compte à leur dire que je voudrais changer les variétés pour une autre mais c'est dommage que je n'ai plus mes BRs pour acheter les nouveaux produits, blablabla, et vois ce qu'elles disent.
Mais je pense qu'en réalité elles vont rien faire, j'y vais rarement chez Auchan et elles n'ont pas l'air très sympa du tout !
Si tu aura des arguments à ma faveur quand je me bats à l'accueil, je serai preneuse, lol
J'ai acheté les produits Bjorg chez Auchan pour pouvoir profiter de l'ODR Couponnetwork.
J'ai donné à la caissière les BRs, j'en avais un BR pour chaque produit Bjorg.
Quand j'ai regardé le ticket de caisse, j'ai vu qu'elle a déduit immèdiatement après chaque produit son BR correspondant, entitulé "Remise en montant 40cts".
Je n'étais pas surprise que CPNW a refusé ma demande avec motif :
Une réduction est déjà appliquée sur cette offre. Pour rappel, le cumul de réduction n’est pas possible.
Je vais donc retourner les produits chez Auchan, sous pretexte que je me suis trompée de la variété et je voudrais les échanger pour une variété sans soja, par exemple.
Je n'ai que les produits Bjorg sur le ticket de caisse, à part de 2 pot de plantes que je vais garder.
D'où ma question, est-ce que le magasin va me rembourser uniquement les produits retourné ? Est-ce que j'ai donc perdu mes BRs (qui representent 4,60e en totale) ?
C'est à dire c'est le magasin qui va garder et profiter de mes bons de réduction, c'est le magasin qui sera remboursé et gagnera donc 4,60e "sur mon dos", lol ?
Ca me semble pas juste.
Normalement les BRs sont "cachés" en bas du ticket, les hotesses d'accueil ne les cherchent pas spécialement, mais ma caissière les ai mis "en flagrant délit" après chaque produit.
C'est quoi le protocole des magasins dans ces cas-là ?
Je compte à leur dire que je voudrais changer les variétés pour une autre mais c'est dommage que je n'ai plus mes BRs pour acheter les nouveaux produits, blablabla, et vois ce qu'elles disent.
Mais je pense qu'en réalité elles vont rien faire, j'y vais rarement chez Auchan et elles n'ont pas l'air très sympa du tout !
Si tu aura des arguments à ma faveur quand je me bats à l'accueil, je serai preneuse, lol