carte fidélité carrefour et bons de réduction

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

carte fidélité carrefour et bons de réduction

UNREAD_POSTde ynad » Sam 9 Déc 2017 12:37

je ne sais depuis quand, mais les bons de réductions carrefour sont désormais téléchargeables sur la carte fidélité, comme à intermarché, mais il n'y a pas d'option pour imprimer la liste que l'on a téléchargé
cela va nous permettre d'optimiser des bons de réduction
ynad
 
Messages: 365
Inscription: Mar 22 Sep 2009 16:12

Publicité

Publicité
 

Re: carte fidélité carrefour et bons de réduction

UNREAD_POSTde Janola33 » Sam 9 Déc 2017 12:45

Possible aussi sur l'appli "carrefour et moi" mais ça beugue pas mal.

C'est limité à 9 bons téléchargés et j'ai 3 bons périmés depuis novembre que je ne peux pas supprimer et qui m'empèchent de charger de nouveaux bons.

Ca ne fonctionne que pour 1 seul produit par passage en caisse. En novembre, j'avais pris 2 parts de fromage entremont pour bénéficier de l'ODR partielle et je n'ai eu qu'une remise.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5278
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: carte fidélité carrefour et bons de réduction

UNREAD_POSTde eve31 » Sam 9 Déc 2017 12:48

perso je prends photo des bons sélectionnés à tétécharger : jais le visu sur mon portable pour voir les bons produits
je fais pareil pour les BRs téléchargés d inter et leclerc avec photo des produits et non de la liste (pour voir le bon produit et parfum) ([cool])

par contre 9 BRs c est peu et j avis pas vu la limite
merci du rappel ([Blonde])
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: carte fidélité carrefour et bons de réduction

UNREAD_POSTde eve31 » Sam 9 Déc 2017 12:50

la limite de 9 BRs téléchargés : que sur l appli ?
sur l odi j ais chargé mais pas vu de limite ([interrogation])
merci à tous
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: carte fidélité carrefour et bons de réduction

UNREAD_POSTde nise06 » Sam 9 Déc 2017 14:39

J'ai chargé sur l'ordinateur des bons de réduction sur le site carrefour et j'ai eu l'information de carrefour qui me dit "vos bons de réduction sont chargés sur votre carte"

Or en passant en caisse, j'avais acheté 2 produits qui faisaient partie de ma liste et je n'ai rien en réduction sur mon ticket de caisse. L'hotesse d'accueil m'a dit que ça marchait uniquement sur smartphone.
Qu'en pensez vous ?

Pour info., Je ne peux pas charger l'application carrefour car mon tél. est trop vieux.
nise06
 
Messages: 979
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:00

Re: carte fidélité carrefour et bons de réduction

UNREAD_POSTde eve31 » Sam 9 Déc 2017 20:41

ha zut ya pas l info sur l ordi : il dit charger vos BRs sur la carte mais parle pas de l appli
bizarre leur truc (c est bien du CRF ça) ([mauvais])
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: carte fidélité carrefour et bons de réduction

UNREAD_POSTde ynad » Dim 10 Déc 2017 14:19

aucune notion de 9 par carte sur le pc, j'en ai sorti une vingtaine, et j'ai eu la réduction sur 3 produits sur 4, le 4° perle de lait (j'ai pris celui avec 1€ remboursé) ne devait pas faire partie de l'offre, mais sans liste difficile de le savoir devant le rayon, pour les 3 autres produits j'ai optimisé avec des brs.
sur la carte de mon copain, 1 produit est sorti, un autre pas.j'ai essayé de les contacter, mais impossible de les avoir, c'est bloqué depuis hier
ynad
 
Messages: 365
Inscription: Mar 22 Sep 2009 16:12

Re: carte fidélité carrefour et bons de réduction

UNREAD_POSTde nise06 » Dim 10 Déc 2017 15:31

ynad comment avez vous chargé vos bons de réduction, uniquement sur votre PC, et si oui qu'avez vous présenté à la caisse ?
nise06
 
Messages: 979
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:00

Re: carte fidélité carrefour et bons de réduction

UNREAD_POSTde ynad » Dim 10 Déc 2017 17:52

je les ai chargés sur le site carrefour.fr à partir de mon pc, comme je le faisais jusqu'à présent pour imprimer les brs carrouf, en caisse je présente ma carte fidélité, la réduction se fait automatiquement au passage du produit. ainsi tu peux sans problème passer des brs sur les mêmes produits. Le hic c'est qu'il n'y a pas de liste des produits que tu as téléchargés, et qu'il faut avoir une mémoire d'éléphant pour s'en souvenir. tu peux faire un imprime écran de ta sélection, mais tu n'auras pas l'intitulé complet des produits. un seul produit est remboursé par coupon, et je ne sais pas encore si c'est par passage en caisse ou définitif. Les produits que j'ai passés hier sont toujours dans mes coupons sur le pc, demain je tente de repasser un produit avec le coupon carrouf, pour voir s'il me refait la réduction
ynad
 
Messages: 365
Inscription: Mar 22 Sep 2009 16:12

Re: carte fidélité carrefour et bons de réduction

UNREAD_POSTde eve31 » Dim 10 Déc 2017 19:14

petit rappel de mon post + haut ([bozo])

Messagede eve31 » Sam 9 Déc 2017 11:48
perso je prends photo des bons sélectionnés à tétécharger : jais le visu sur mon portable pour voir les bons produits
je fais pareil pour les BRs téléchargés d inter et leclerc avec photo des produits et non de la liste (pour voir le bon produit et parfum) ([cool]
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: carte fidélité carrefour et bons de réduction

UNREAD_POSTde eco91 » Dim 10 Déc 2017 20:11

eve31 a écrit:petit rappel de mon post + haut ([bozo])

Messagede eve31 » Sam 9 Déc 2017 11:48
perso je prends photo des bons sélectionnés à tétécharger : jais le visu sur mon portable pour voir les bons produits
je fais pareil pour les BRs téléchargés d inter et leclerc avec photo des produits et non de la liste (pour voir le bon produit et parfum) ([cool]

merci pour l'idée car jusqu'à present j'avais telecharger depuis mon tel et je n'ai jamais eu la reduc je vais essayer comme cela.
eco91
 
Messages: 1415
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:08
Localisation: 91

Re: carte fidélité carrefour et bons de réduction

UNREAD_POSTde nise06 » Lun 11 Déc 2017 11:54

Merci ynad et eco91, j'ai fait comme ynad mais je n'avais pas le visuel donc j'ai peut être pas pris le bon produit, je vais réessayer
Bonne journée
nise06
 
Messages: 979
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:00


Retourner vers Bons de réduction à imprimer

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités