br sur site Carrefour intéressants pour odr...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

br sur site Carrefour intéressants pour odr...

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Ven 7 Avr 2017 20:03

Je viens d'aller voir ceux qui m'étaient proposés (126) et j'ai remarqué qu'il y en avait pour des marques dont on n'en trouve pas ailleurs, ces bons sont à scanner en caisse et la plupart est sous forme d'un bon de réduction de "- 20% de réduction immédiate à valoir sur l'achat...". J'ai entre autres :
- Vittel 6 X 50cl ou 6 X 75cl bouchon sport
- Vittel Ă©galement mais pour 4 X 1.25 L
- Carte Noire Douceur Intense 250 gr ou lot de 2 X 250 gr
- Petits Coraya 210/420 gr
- Lustucru pâtes fraiches 250, 280, 300, 350, 380 gr
- Entremont St Mont des Alpes
Tous ceux-ci correspondent Ă  des odr en cours...

Par contre, je pense que ces bons sont différents pour chacun car pour ma mère par exemple seuls 46 lui sont proposés, pas du tout les mêmes, je ne sais pas comment la "distribution" est faite, de façon aléatoire ou en fonction des ses achats, enfin, à voir...
annickdetroyes
 
Messages: 3183
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:24

Publicité

Publicité
 

Re: br sur site Carrefour intéressants pour odr...

UNREAD_POSTde edenlove » Ven 7 Avr 2017 20:56

Merci pour cette information! par contre, je ne comprends pas le principe: c'est un bon de réduction à imprimer ? sinon comment scanner ces bons ? les 20 % sont déduits automatiquement sur le ticket de caisse ou crédités sur la carte Carrefour ? merci beaucoup
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: br sur site Carrefour intéressants pour odr...

UNREAD_POSTde eve31 » Ven 7 Avr 2017 21:52

attention car ces BR CRF 20% pour le produit exact sur le BR ET NON CUMUL de remise
ça m est arrivé de passer sur 1 produit remisé et en fait à la fin du ticket il enleve le montant du BR
donc au final on imprime pour rien car le montant n est finalement pas pris en compte
donc Ă  utiliser pour 1 produit plein pot
exemple le café en ODR : plein pot et le BR déduit : mais ça se voit sur le ticket
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: br sur site Carrefour intéressants pour odr...

UNREAD_POSTde eve31 » Ven 7 Avr 2017 21:54

ha aussi : si remise sur la carte fidélité
le montant du BR est aussi déduit de la remise fidélité
donc Ă  vous de voir....
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: br sur site Carrefour intéressants pour odr...

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Sam 8 Avr 2017 17:56

edenlove a écrit:Merci pour cette information! par contre, je ne comprends pas le principe: c'est un bon de réduction à imprimer ? sinon comment scanner ces bons ? les 20 % sont déduits automatiquement sur le ticket de caisse ou crédités sur la carte Carrefour ? merci beaucoup


Oui, ces bons sont à imprimer et l’hôtesse de caisse doit les scanner qu'ils soient d'un certain pourcentage de remise tout comme d'une somme fixe
, la réduction correspondante sera faite en caisse.
Dernière édition par annickdetroyes le Sam 8 Avr 2017 18:15, édité 1 fois.
annickdetroyes
 
Messages: 3183
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:24

Re: br sur site Carrefour intéressants pour odr...

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Sam 8 Avr 2017 18:10

eve31 a Ă©crit:attention car ces BR CRF 20% pour le produit exact sur le BR ET NON CUMUL de remise
ça m est arrivé de passer sur 1 produit remisé et en fait à la fin du ticket il enleve le montant du BR
donc au final on imprime pour rien car le montant n est finalement pas pris en compte
donc Ă  utiliser pour 1 produit plein pot
exemple le café en ODR : plein pot et le BR déduit : mais ça se voit sur le ticket


Bien entendu, il est logique que ces deux remises ne vont pas se cumuler, c'est pourquoi dans le titre de mon message je précisais bien intéressants pour les odr, elles n'ont pas forcémment d'avantage en magasin à chaque fois (c'est même rare...). Quant à l'éventuelle remise correspondante sur le ticket de caisse quel est le problème ? Une remise immédiate en caisse faite par l'enseigne n'est pas différemment apparente, je ne vois pas en quoi cela puisse poser comme problème, à chacun de savoir comment pratiquer pour faire sa demande de remboursement pour ne pas perdre ce "petit plus"...
annickdetroyes
 
Messages: 3183
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:24

Re: br sur site Carrefour intéressants pour odr...

UNREAD_POSTde eve31 » Dim 9 Avr 2017 15:58

je ne fait que prévenir les futurs acheteurs
pour ne pas imprimer pour rien car déduit du ticket
perso ça m es arrivé (donc...)
ma devise : 1 indien averti en vaut 2
OU ([cowboy])
vaut mieu 1 tien que 2 tu l auras
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: br sur site Carrefour intéressants pour odr...

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Dim 9 Avr 2017 16:59

En effet, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...
Merci quand même d'avoir mis l'info sur le fait que la remise apparait sur le ticket de caisse car je ne l'avais pas précisé dans mon message initial...
Néanmoins, pour ma part certains bons de réduction restent intéressants sans qu'il y ait spécialement d'odr ou promotion, je prends le cas des yaourts "Perle de lait" pour lesquels aucun bon de réduction n'est proposé à impression et qui sont les seuls yaourts nature que nous consommons (à part le peu d'offres qu'il peut y avoir sur ceux de brebis ou chèvre en odr).
annickdetroyes
 
Messages: 3183
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:24

Re: br sur site Carrefour intéressants pour odr...

UNREAD_POSTde eve31 » Lun 10 Avr 2017 18:52

c est sur et jais vu sur mon compte CRF qu il y en a bien au moins 100
(j en revennai pas ; jamais eu autant)
dont certains trés interrssants en effet car pas de promo dessus mais que nous consommons
donc jetez 1 oeil sur votre compte CRF et bonnes trouvailles Ă  tous
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56


Retourner vers Bons de réduction à imprimer

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités