Qui peut m'aider sur la législation des bons de réductions
Posté: Mar 30 Aoû 2016 13:51
Tout est dans le titre
Je dois rencontrer un membre de la direction de Carrefour car j'ai écrit au directeur de mon magasin à propos de la façon dont je suis reçue dans mon Carrefour et notamment à l'accueil du magasin à chaque fois que je donne un bon de réduction... Presque si je ne suis pas l'ennemi public numéro 1
Et quand j'ai eu ce fameux monsieur au téléphone , il m'a demander combien je donnais de bons de réduction euhhhh il est où le probleme ????
Je lui ai répondu que si j'avais 10 articles qui avaient 10 bons de réduction je donnais 10 bons , que si j'avais 1 article je donnais 1 bon et que si j'avais aucun produit nécessitant de réduction , je ne donnais rien !!! , et là il a commençait à me sortir oui mais c'est quoi comme bons que vous donnez , je lui ai dit que la n'était pas le probleme et que je pouvais donner soit des web coupons , soit des bons servez vous, soit des bons donnés par les animatrices !!!
Et la,il me dit oui mais ya une dame qui donne beaucoup de bons, et je suis sûre que c'est de moi qu'il parlait … je lui demande alors s'il a déjà rencontré la fameuse dame et il me dit non mais elle en donne beaucoup. Je lui dit à nouveau que ce n'est pas la quantité et que l'on a droit à un bon par produit … et en plus, il ment je ne donne pas beaucoup de réduction , je ne dépasse jamais les 15€ de réduction et encore c'est vraiment quand il y a de bonnes affaires … d'ailleurs à force de me disputer avec les filles de l'accueil , je fréquente de moins en moins ce magasin .
Et la,il me dit oui mais à propos des webs coupons, je ne connais?pas trop la législation, je lui réponds alors que la législation est la même pour un bon de réduction quelqu'il soit !! Et là il me dit quand vous passerez au magasin, appelez moi … je lui dit ok mais que pour l'instant il n'avait eu la version que de ses employés et je lui demande alors s'il croit vraiment que si,j'avais quelque chose à me reprocher , j'insisterai pour le rencontrer ? Il me réponds : " ah je sais pas " .....
Comment dois je le prendre ? Je suis vraiment en colère
Si le personnel de ce magasin à l'habitude des magouilles et de trafiquer , ce n'est pas mon cas
J'aimerai votre aide afin que j'ai un maximum d'arguments lors de ma rencontre avec ce monsieur qui part déjà avec des à priori
MERCI
Je dois rencontrer un membre de la direction de Carrefour car j'ai écrit au directeur de mon magasin à propos de la façon dont je suis reçue dans mon Carrefour et notamment à l'accueil du magasin à chaque fois que je donne un bon de réduction... Presque si je ne suis pas l'ennemi public numéro 1
Et quand j'ai eu ce fameux monsieur au téléphone , il m'a demander combien je donnais de bons de réduction euhhhh il est où le probleme ????
Je lui ai répondu que si j'avais 10 articles qui avaient 10 bons de réduction je donnais 10 bons , que si j'avais 1 article je donnais 1 bon et que si j'avais aucun produit nécessitant de réduction , je ne donnais rien !!! , et là il a commençait à me sortir oui mais c'est quoi comme bons que vous donnez , je lui ai dit que la n'était pas le probleme et que je pouvais donner soit des web coupons , soit des bons servez vous, soit des bons donnés par les animatrices !!!
Et la,il me dit oui mais ya une dame qui donne beaucoup de bons, et je suis sûre que c'est de moi qu'il parlait … je lui demande alors s'il a déjà rencontré la fameuse dame et il me dit non mais elle en donne beaucoup. Je lui dit à nouveau que ce n'est pas la quantité et que l'on a droit à un bon par produit … et en plus, il ment je ne donne pas beaucoup de réduction , je ne dépasse jamais les 15€ de réduction et encore c'est vraiment quand il y a de bonnes affaires … d'ailleurs à force de me disputer avec les filles de l'accueil , je fréquente de moins en moins ce magasin .
Et la,il me dit oui mais à propos des webs coupons, je ne connais?pas trop la législation, je lui réponds alors que la législation est la même pour un bon de réduction quelqu'il soit !! Et là il me dit quand vous passerez au magasin, appelez moi … je lui dit ok mais que pour l'instant il n'avait eu la version que de ses employés et je lui demande alors s'il croit vraiment que si,j'avais quelque chose à me reprocher , j'insisterai pour le rencontrer ? Il me réponds : " ah je sais pas " .....
Comment dois je le prendre ? Je suis vraiment en colère
Si le personnel de ce magasin à l'habitude des magouilles et de trafiquer , ce n'est pas mon cas
J'aimerai votre aide afin que j'ai un maximum d'arguments lors de ma rencontre avec ce monsieur qui part déjà avec des à priori
MERCI