Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
karmazen a écrit:([fleurs])
J'en ai imprimé pas mal le 30/08/2016, ils ont tous été refusés aujourd'hui à Auchan St Priest...parce que sois disant ils ne sont pas conforme...la date de validité étant au 30/09/2016 elle devrait aussi, selon l'hôtesse de caisse, être affichés en filigranne sur le fond du bon ...??!! ma première réaction a été de dire "non je n'ai rien trafiqué !" lol n'importe quoi
Ah ben non dans l'histoire c'est moi qui ai l'air "c*n" après vérification la caissière avait raison...les dates sont censées correspondre et ça ne correspond pas...j'avais jamais fais attention...tout les bons que j'ai pu voir sont concernés.
fourmis a écrit:
je viens de vérifier, sur les miens (enregistré et déjà donné ) les deux date ne correspondes pas non plus, même sur ceux du mois de mai
Yes35 a écrit:Pensez à téléchargez les bons intermarché de Septembre qui donnent 0.40 euros pour Danone Activia Abricot X4
ce qui devrait revenir à 0,47 le pâck de 4
lola a écrit:Yes35 a écrit:Pensez à téléchargez les bons intermarché de Septembre qui donnent 0.40 euros pour Danone Activia Abricot X4
tu as le code barre du pack activia aux abricots ? Merci
STJB38 a écrit:lola a écrit:Yes35 a écrit:Pensez à téléchargez les bons intermarché de Septembre qui donnent 0.40 euros pour Danone Activia Abricot X4
tu as le code barre du pack activia aux abricots ? Merci
code barres : 3 033490 917401
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité