Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
superdefi a écrit:rappel adresse du bon : <span class="skimlinks-unlinked">http://www.candia.fr/candyup/decouvrez-la-gamme</span>
1 euro de réduction
dans mon leclerc (sans aucune promo en cours) la bouteille de 50 cl est A 0,99 euro
little 63 a écrit:merci, par contre je n'ai pas encore reçu le mail avec la réduction
ttrttryghy a écrit:bonjour
pour moi impossible de rentrer mon code postal
angele22 a écrit:je n'arrive pas a finir de remplir mes coordonnées non plus, on me dit de "spécifier mon humanité"!! toutes les cases sont remplies pourtant??![]()
J@28 a écrit:angele22 a écrit:je n'arrive pas a finir de remplir mes coordonnées non plus, on me dit de "spécifier mon humanité"!! toutes les cases sont remplies pourtant??![]()
Il faut cocher la case "je ne suis pas un robot" et faire le "petit jeu" (moi il fallait cliquer sur tous les animaux pour prouver que j'étais humain)
lapetitesouris a écrit:Quelqu'un peut me donner l'adresse mail qui envoi le BR? rien dans mes spams non plus
MAGGY a écrit:lapetitesouris a écrit:Quelqu'un peut me donner l'adresse mail qui envoi le BR? rien dans mes spams non plus
Bonjour lapetitesouris,
"mail candia"
Félicitations !
Veuillez cliquer-ici afin de générer votre bon de réduction Candy Up.
Et pour vous tenir informé des actualités et des nouveautés Candy Up, consultez notre site web
little 63 a écrit:MAGGY a écrit:lapetitesouris a écrit:Quelqu'un peut me donner l'adresse mail qui envoi le BR? rien dans mes spams non plus
Bonjour lapetitesouris,
"mail candia"
Félicitations !
Et pour vous tenir informé des actualités et des nouveautés Candy Up, consultez notre site web
c'est @candia ou un autre mail, svp?
angele22 a écrit:je n'arrive pas a finir de remplir mes coordonnées non plus, on me dit de "spécifier mon humanité"!! toutes les cases sont remplies pourtant??![]()
superdefi a écrit:Bonjour lapetitesouris,
"mail candia"
Félicitations !
lapetitesouris a écrit:
Merci c'est gentil
Bon j'ai testé avec une adresse la <span class="skimlinks-unlinked">poste.net</span> et j'ai reçu le mail de no-reply@<span class="skimlinks-unlinked">candia.fr</span>, mes 2 adresses free n'ont jamais rien reçu même dans les indesirables
MAGGY a écrit:lapetitesouris a écrit:
Merci c'est gentil
Bon j'ai testé avec une adresse la <span class="skimlinks-unlinked">poste.net</span> et j'ai reçu le mail de no-reply@<span class="skimlinks-unlinked">candia.fr</span>, mes 2 adresses free n'ont jamais rien reçu même dans les indesirables
Bonjour,
Demande faite avec mon adresse FREE et reçu sans aucun souci et non dans mes "indésirables".
Bon dimanche.
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités