Page 1 sur 1

BRS Kinder pour pâques...

UNREAD_POSTPosté: Lun 2 Mar 2015 20:01
de cmarcus

Merci

UNREAD_POSTPosté: Lun 2 Mar 2015 20:53
de sebe
([YouHouuu]) ([YouHouuu]) Merci

Re: BRS Kinder pour pâques...

UNREAD_POSTPosté: Mar 3 Mar 2015 10:41
de ducatihd2000
Merci, mais je préfère acheter du chocolat sans huile de palme.

Re: BRS Kinder pour pâques...

UNREAD_POSTPosté: Mar 3 Mar 2015 16:29
de tnicole
tout a fait d'accord moi aussi j'achete des chocolats sans huile de parme

Re: BRS Kinder pour pâques...

UNREAD_POSTPosté: Mar 3 Mar 2015 23:17
de fleur
Merci beaucoup mais pareil plus envie d'acheter "kinder"...

Re: BRS Kinder pour pâques...

UNREAD_POSTPosté: Mer 4 Mar 2015 15:31
de natydu27
merci

Re: BRS Kinder pour pâques...

UNREAD_POSTPosté: Mer 4 Mar 2015 17:33
de val57
ducatihd2000 a écrit:Merci, mais je préfère acheter du chocolat sans huile de palme.


Attention aussi à l'huile de coco (ou coprah qui est partiellement hydrogénée pour pouvoir être utilisée en agro-alimentaire) qui a les mêmes "propriétés" néfastes que l'huile de palme.
De plus en plus d'industriels remplacent l'huile de palme par cette huile .... mais peuvent noter en gros "sans huile de palme" .... (c'est flagrant dans l'industrie du bio). Je le sais et je me suis pourtant fait avoir comme une bleue avec la pâte à tartiner chocolat - éclats de Gavotte.

Après il faut quand même relativiser: l'huile de palme contenue dans les kinder n'est pas nocive quand on en prend un de temps en temps. C'est l'excès qui est mauvais (comme pour toute chose) ([clindoeil]).
Et c'est vrai qu'un bon chocolat c'est au beurre de cacao ....

Re: BRS Kinder pour pâques...

UNREAD_POSTPosté: Mer 4 Mar 2015 19:20
de ducatihd2000
Ok, cependant les chocolats sont très gras, le bon goût du chocolat, n' y est pas...alors oui, il faut relativiser, cependant, moi je préfère le goût du chocolat au goût de graisse, juste après avoir avalé. ([clindoeil])