Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
superlili a écrit:sur le mur Facebook les bons sont plutôt pas mal est ce le retour des -50% sur le prix d'achat ?
par exemple les petits écoliers Pocket 1€20 en grande surface prix du paquet 1€85
1 paquet de véritable petit beurre pocket 300 g 1€10 prix du paquet 1€79
spid a écrit:superlili a écrit:sur le mur Facebook les bons sont plutôt pas mal est ce le retour des -50% sur le prix d'achat ?
par exemple les petits écoliers Pocket 1€20 en grande surface prix du paquet 1€85
1 paquet de véritable petit beurre pocket 300 g 1€10 prix du paquet 1€79
Merci .... bizarre , j'ai pas du tout les mêmes montants que toi ... 0.30€ seulement
tunisienne a écrit:bonjour,
peut on les utiliser en France ou pas?
mina6667 a écrit:merci, en passant via le mail j'ai aussi ces montants élevés alors qu'en allant directement sur facebook ils n'y sont plus, étrange mais merci je vais imprimer!
mina6667 a écrit:merci, en passant via le mail j'ai aussi ces montants élevés alors qu'en allant directement sur facebook ils n'y sont plus, étrange mais merci je vais imprimer!
vividu129 a écrit:mina6667 a écrit:merci, en passant via le mail j'ai aussi ces montants élevés alors qu'en allant directement sur facebook ils n'y sont plus, étrange mais merci je vais imprimer!
Bonjour quel mail ????? Merci beaucoup j aimerai bien en profiter
Bonne journee
julie2010 a écrit:merci je ne l'ai pas recu on verras si je le recois
superlili a écrit:julie2010 a écrit:merci je ne l'ai pas recu on verras si je le recois
en cherchant bien voila le site https://www.facebook.com/mavieencouleur ... fref=photo
dans un post il y a bien un lien avec les remises mais est ce valable pour la France ? pourquoi on a eu un mail de Mayotte ???
Sur leur mur il y a un msg Bonjour les bons sont valables dans toutes les enseignes de l'île. Si toutefois vous rencontriez un souci, n'hésitez pas à nous en faire part! Merci à vous
![]()
![]()
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités