Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
annickdetroyes a écrit:Merci mais aucune impression n'est venue malgré être validée, tant pis...
REINUAS a écrit:vous avez vu!! toutes les box ont soit disant été distribuée d'ou le BR a la place
ducatihd2000 a écrit:Merci, j' ai collé le bon sous Pdf creator !
Est ce un shampoing ?
REINUAS a écrit:oui a 3.90 euros donc attendre pour optimiser
loli57 a écrit:annickdetroyes a écrit:Merci mais aucune impression n'est venue malgré être validée, tant pis...
Minceperso, je n'utilise plus firefox mozilla pour imprimer les br ma vie en couleur car rien ne sort donc j'utilise soit internet explorer soit google chrome
ecolaury a écrit:loli57 a écrit:annickdetroyes a écrit:Merci mais aucune impression n'est venue malgré être validée, tant pis...
Minceperso, je n'utilise plus firefox mozilla pour imprimer les br ma vie en couleur car rien ne sort donc j'utilise soit internet explorer soit google chrome
Je te donne ma technique pour imprimer des BR mavieencouleurs avec mozilla.
La 1ère impression ne se fait jamais alors je choisis un BR dont je n'ai pas besoin. Par contre ensuite aucun problème. Tu peux toujours essayer ...
catlau29 a écrit:Je ne l'avais pas imprimé ; je viens de le faire : le mien est à 2 euros ( ouf)
loli57 a écrit:<span class="skimlinks-unlinked">http://www.mavieencouleurs.fr/dove-hair-therapy</span>/
cocola3 a écrit:le bon est passé de 2€ => 0.70€
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité