Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
garcia a écrit:je ne peux plus imprimer le dentifrice oral b suis-je la seule
merci
bellanil a écrit:bonsoir,je ne savais pas ou poster le message,j'aimerais savoir si quel qu'un a le bon de 10 euros sur oral b brosse à dent électrique dans le livret envie de plus s'il n'y a pas besoin je suis intéresser merci pour les personnes me contacter par message privée
Saphos a écrit:Bonjour,
Impossible d'imprimer les bons depuis quelques jours...
Quelqu'un a-t-il le même problème ou... c'est moi![]()
Merci
annie27 a écrit:bellanil a écrit:bonsoir,je ne savais pas ou poster le message,j'aimerais savoir si quel qu'un a le bon de 10 euros sur oral b brosse à dent électrique dans le livret envie de plus s'il n'y a pas besoin je suis intéresser merci pour les personnes me contacter par message privée[/quote
Moi je l'ai mais ça va être râpé car il s'arrête le 31 mai .......... quel dommage .
bellanil a écrit:bonsoir,je ne savais pas ou poster le message,j'aimerais savoir si quel qu'un a le bon de 10 euros sur oral b brosse à dent électrique dans le livret envie de plus s'il n'y a pas besoin je suis intéresser merci pour les personnes me contacter par message privée
bellanil a écrit:annie27 a écrit:bellanil a écrit:bonsoir,je ne savais pas ou poster le message,j'aimerais savoir si quel qu'un a le bon de 10 euros sur oral b brosse à dent électrique dans le livret envie de plus s'il n'y a pas besoin je suis intéresser merci pour les personnes me contacter par message privée[/quote
Moi je l'ai mais ça va être râpé car il s'arrête le 31 mai .......... quel dommage .
Non le magazine qui va jusqu'à mois août y'a 10 euros moi j'avais mais déjà utilisé .vous avez pas celui la?
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités