Bon de réduction COUPONNETWORK imprimable plusieurs fois ???

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Bon de réduction COUPONNETWORK imprimable plusieurs fois ???

UNREAD_POSTde irondel517 » Lun 14 Oct 2013 20:32

Bonsoir,

Tout est dans le titre. J'ai réussi à imprimer les bons Couponetwork plusieurs fois. Est-ce normal ?

Tant mieux, mais le magasin sera-t-il remboursé ? Je n'ai pas envie de me faire répérer...

Merci pour vos réponses.
irondel517

Publicité

Publicité

Re: Bon de réduction COUPONNETWORK imprimable plusieurs fois ???

UNREAD_POSTde vleguen » Lun 14 Oct 2013 21:12

Moi je l'ai déjà fait mais pour ne pas me faire "attraper", je les imprime le lendemain ou un autre jour comme ça je suis sûre qu'ils n'ont pas la même date, ce qui prouve que ce n'est pas des photocopies !
vleguen

UNREAD_POSTde navigoboy » Jeu 24 Oct 2013 09:37

irondel517 a écrit:Bonsoir,

Tout est dans le titre. J'ai réussi à imprimer les bons Couponetwork plusieurs fois. Est-ce normal ?

Tant mieux, mais le magasin sera-t-il remboursé ? Je n'ai pas envie de me faire répérer...

Merci pour vos réponses.

Pour imprimer plusieurs fois le meme bon sans que cela pose de probleme au magasin je crée a chaque fois un compte bidon ,comme il n' y a pas de verif de l'adresse mail ...mais avec mes NPA

vleguen a écrit:Moi je l'ai déjà fait mais pour ne pas me faire "attraper", je les imprime le lendemain ou un autre jour comme ça je suis sûre qu'ils n'ont pas la même date, ce qui prouve que ce n'est pas des photocopies !

si tu veux les passer en même temps oui c'est aussi une bonne idée
navigoboy

UNREAD_POSTde dahin » Ven 25 Oct 2013 10:03

certains magasins ne prennent plus les bons si ce n'est pas Ă  ton nom ([triste])
dahin

UNREAD_POSTde mary06 » Dim 27 Oct 2013 10:32

Merci pour vos réponses.

Bonjour irondel517,
Lorsque je me suis inscrite sur leur site je leur avais adressé un mail pour savoir combien de fois je pouvais imprimer leurs BR.
Voici leur réponse par mail que j'ai conservée et qui date du 21/02/2012:
Pour répondre à votre 1ère question, le nombre d'impressions diffère en fonction du produit sélectionné. Parfois c'est illimité, parfois c'est moins comme 4,2 ou 1. Nous appliquons des quotas fixés par les industriels, c'est pour cette raison que les quotas varient d'un produit à l'autre. Pour savoir si vous avez atteint le nombre d'impressions autorisées sur un produit, notre système vous affiche la mention "offre déjà imprimée" et dans ce cas, l'offre est grisée.
mary06

UNREAD_POSTde claire378 » Dim 27 Oct 2013 11:13

mary06 a écrit:

Merci pour vos réponses.

Bonjour irondel517,
Lorsque je me suis inscrite sur leur site je leur avais adressé un mail pour savoir combien de fois je pouvais imprimer leurs BR.
Voici leur réponse par mail que j'ai conservée et qui date du 21/02/2012:
Pour répondre à votre 1ère question, le nombre d'impressions diffère en fonction du produit sélectionné. Parfois c'est illimité, parfois c'est moins comme 4,2 ou 1. Nous appliquons des quotas fixés par les industriels, c'est pour cette raison que les quotas varient d'un produit à l'autre. Pour savoir si vous avez atteint le nombre d'impressions autorisées sur un produit, notre système vous affiche la mention "offre déjà imprimée" et dans ce cas, l'offre est grisée.

merci beaucoup mary06 ([super]) ([super])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

Retourner vers Bons de réduction à imprimer