Garnier 10 € en plusieurs BR

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Garnier 10 € en plusieurs BR

UNREAD_POSTde marilou » Dim 11 DĂ©c 2011 15:37

En ce moment 10 € en plusieurs BR (sur différents produits)
Cliquez sur bons plans après identification.
http://www.garnier.fr/
([noel])
Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques...
Avatar de l’utilisateur
marilou
 
Messages: 1720
Inscription: Lun 8 FĂ©v 2010 19:48

Publicité

Publicité
 

Re: Garnier 10 € en plusieurs BR

UNREAD_POSTde samira5716 » Dim 11 DĂ©c 2011 16:12

Déjà proposé : viewtopic.php?f=17&t=24832
samira5716
 
Messages: 840
Inscription: Jeu 29 Oct 2009 23:08

Re: Garnier 10 € en plusieurs BR

UNREAD_POSTde marilou » Dim 11 DĂ©c 2011 16:40

samira5716 a écrit:Déjà proposé : viewtopic.php?f=17&t=24832


OK, vous les avez proposés il y a 1 mois. J'ai dû voir passer votre post mais ne m'en souvenais pas. il ne date pas de 8 jours...
J'ai eu un mail de Garnier aujourd'hui en début d'après-midi et en ai fait part !
Si Garnier nous propose à nouveau au bout d'un mois c'est sans doute pour nous rafraichir la mémoire, nous
n'avons peut-être pas été assez gourmands avec leurs BR.
Bref, il appartient aux modos de voir s'ils laissent ou non le post ouvert aujourd'hui.
ps :
D'ailleurs, il serait bien d'indiquer dans le titre afin d'Ă©viter les doublons, le nom du produit exemple lesieur,
puget, amora suivi de xxBR.
Dans recherche on tape le nom et toutes les propositions s'affichent. La vérification est simplfifiée.
Alors que s'il est indiqué nouveaux BR, BR, 1 BR, la recherche ne donne rien.
Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques...
Avatar de l’utilisateur
marilou
 
Messages: 1720
Inscription: Lun 8 FĂ©v 2010 19:48

Re: Garnier 10 € en plusieurs BR

UNREAD_POSTde samira5716 » Dim 11 DĂ©c 2011 17:30

marilou a Ă©crit:
samira5716 a écrit:Déjà proposé : viewtopic.php?f=17&t=24832


OK, vous les avez proposés il y a 1 mois. J'ai dû voir passer votre post mais ne m'en souvenais pas. il ne date pas de 8 jours...
J'ai eu un mail de Garnier aujourd'hui en début d'après-midi et en ai fait part !
Si Garnier nous propose à nouveau au bout d'un mois c'est sans doute pour nous rafraichir la mémoire, nous
n'avons peut-être pas été assez gourmands avec leurs BR.
Bref, il appartient aux modos de voir s'ils laissent ou non le post ouvert aujourd'hui.
ps :
D'ailleurs, il serait bien d'indiquer dans le titre afin d'Ă©viter les doublons, le nom du produit exemple lesieur,
puget, amora suivi de xxBR.
Dans recherche on tape le nom et toutes les propositions s'affichent. La vérification est simplfifiée.
Alors que s'il est indiqué nouveaux BR, BR, 1 BR, la recherche ne donne rien.




Cela ne sert à rien de s'énerver ([fache2]) , je voulais simplement signaler que cela avait été déjà proposé.

De plus je n'ai mis aucun commentaire désagréable, juste signalé que cela avait déjà été indiqué sur le forum et avant de le faire j'ai vérifié pour voir si ce n'était pas un doublon et comme cela est le cas !!!!

Et le titre de mon post était : "Nouveau BR sur le site GARNIER" et je ne suis pas la seule à ne pas mettre le nom de l'enseigne en premier et je n'ai fait aucun commentaire !!!!! et ni demandé aux modos de le supprimer.

Et il y a beaucoup de post avec doublon et d'autres personnes le signalent gentiment et d'après mon souvenir personne n'a eu la même réaction !!!!!!! et si pour chaque post il y a des doublons ou plus on ne va pas s'en sortir.

Si on ne peut plus rien signaler sur ce site, il faut le dire !!!

Et je ne comprends vraiment pas un tel Ă©nervement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
samira5716
 
Messages: 840
Inscription: Jeu 29 Oct 2009 23:08

Re: Garnier 10 € en plusieurs BR

UNREAD_POSTde marilou » Dim 11 DĂ©c 2011 18:06

samira5716 a Ă©crit:
marilou a Ă©crit:
samira5716 a écrit:Déjà proposé : viewtopic.php?f=17&t=24832


OK, vous les avez proposés il y a 1 mois. J'ai dû voir passer votre post mais ne m'en souvenais pas. il ne date pas de 8 jours...
J'ai eu un mail de Garnier aujourd'hui en début d'après-midi et en ai fait part !
Si Garnier nous propose à nouveau au bout d'un mois c'est sans doute pour nous rafraichir la mémoire, nous
n'avons peut-être pas été assez gourmands avec leurs BR.
Bref, il appartient aux modos de voir s'ils laissent ou non le post ouvert aujourd'hui.
ps :
D'ailleurs, il serait bien d'indiquer dans le titre afin d'Ă©viter les doublons, le nom du produit exemple lesieur,
puget, amora suivi de xxBR.
Dans recherche on tape le nom et toutes les propositions s'affichent. La vérification est simplfifiée.
Alors que s'il est indiqué nouveaux BR, BR, 1 BR, la recherche ne donne rien.




Cela ne sert à rien de s'énerver ([fache2]) , je voulais simplement signaler que cela avait été déjà proposé.

De plus je n'ai mis aucun commentaire désagréable, juste signalé que cela avait déjà été indiqué sur le forum et avant de le faire j'ai vérifié pour voir si ce n'était pas un doublon et comme cela est le cas !!!!

Et le titre de mon post était : "Nouveau BR sur le site GARNIER" et je ne suis pas la seule à ne pas mettre le nom de l'enseigne en premier et je n'ai fait aucun commentaire !!!!! et ni demandé aux modos de le supprimer.

Et il y a beaucoup de post avec doublon et d'autres personnes le signalent gentiment et d'après mon souvenir personne n'a eu la même réaction !!!!!!! et si pour chaque post il y a des doublons ou plus on ne va pas s'en sortir.

Si on ne peut plus rien signaler sur ce site, il faut le dire !!!

Et je ne comprends vraiment pas un tel Ă©nervement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Si uelqu'un s'Ă©nerve je crois que c'est vous.
Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques...
Avatar de l’utilisateur
marilou
 
Messages: 1720
Inscription: Lun 8 FĂ©v 2010 19:48

Re: Garnier 10 € en plusieurs BR

UNREAD_POSTde samira5716 » Dim 11 DĂ©c 2011 18:39

Pas du tout je ne suis pas énervée, j'ai simplement répondu à votre post !
samira5716
 
Messages: 840
Inscription: Jeu 29 Oct 2009 23:08


Retourner vers Bons de réduction à imprimer

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités