Page 1 sur 1

Tropicana pure prémium 0,40

UNREAD_POSTPosté: Jeu 29 Sep 2011 13:51
de marilou
En ce moment 0,40 sur une bouteille Tropicana pure prémium. Il faut s'inscrire ou être inscrit au Club.
Voici le lien qui vous pemettra d'y accéder.http://www.tropicana.fr/ReductionForm.aspx

Re: Tropicana pure prémium 0,40

UNREAD_POSTPosté: Jeu 29 Sep 2011 14:39
de tunisienne
bonjour,
cela ne fonctionne pas il me dit bon déjà imprimé.
merci de ton aide

Re: Tropicana pure prémium 0,40

UNREAD_POSTPosté: Jeu 29 Sep 2011 18:07
de marilou
tunisienne a écrit:bonjour,
cela ne fonctionne pas il me dit bon déjà imprimé.
merci de ton aide

Bonsoir,
le BR est en ligne depuis hier. Je pense qu'il faut tenter de temps en temps. J'espère que ça va marcher pour
toi et tous les autres. Ceci arrive parfois.
([clindoeil])

Re: Tropicana pure prémium 0,40

UNREAD_POSTPosté: Ven 30 Sep 2011 07:16
de annie27
Idem pour moi ..... ([mauvais]) ([mauvais])

Re: Tropicana pure prémium 0,40

UNREAD_POSTPosté: Ven 30 Sep 2011 09:02
de MAGGY
Impossible d'imprimer le bon de réduction également. ([mauvais])

Re: Tropicana pure prémium 0,40

UNREAD_POSTPosté: Ven 30 Sep 2011 16:51
de marilou
Bonsoir,
J'ai pris connaissance de vos messages et vois que vous ne pouvez imprimer. Le BR est en ligne depuis 2 jours
sauf erreur de part.
En conséquence, je viens d'envoyer un mail au service consommateurs de PepsiCo afin de connaître les raisons
de ce problème. J'espère que la situation va se rétablir. Dés que j'aurai la réponse je vous la communiquerai.
Nous avons déjà eu des exemples où les BR ne s'imprimaient pas ; le dernier en date pour moi est le BR pour
l'ODR Kiri (déjà imprimé) oui mais il y avait plusieurs mois, d'autres ont eu le même souci pour Kiri et j'en passe.
Alors avant de dire que c'est ([mauvais]), il faut patienter un peu. Le fonctionnement est peut-être normal pour
les nouveaux inscrits. Chaque site gère à sa façon. ([cool])

Re: Tropicana pure prémium 0,40

UNREAD_POSTPosté: Dim 2 Oct 2011 21:48
de ducatihd2000
Oui, çà ne fonctionne pas, merci quand même ! ([clindoeil])

Re: Tropicana pure prémium 0,40

UNREAD_POSTPosté: Lun 3 Oct 2011 11:45
de marilou
Voici copie du mail que je viens de recevoir. Je ne manqueari pas de vous tenir au courant.
Bonjour,

Nous avons bien réceptionné votre e-mail et vous remercions du temps que vous avez pris pour nous contacter.

Nos conseillers vous répondront dans les meilleurs délais.

Bien Cordialement,

Centre d'informations Pepsico France.

Re: Tropicana pure prémium 0,40

UNREAD_POSTPosté: Lun 3 Oct 2011 13:08
de MAGGY
marilou a écrit:Voici copie du mail que je viens de recevoir. Je ne manqueari pas de vous tenir au courant.
Bonjour,

Nous avons bien réceptionné votre e-mail et vous remercions du temps que vous avez pris pour nous contacter.

Nos conseillers vous répondront dans les meilleurs délais.

Bien Cordialement,

Centre d'informations Pepsico France.


Pour Marilou,

Le 30 septembre 2011, j'ai envoyé un mail afin de les informer du problème que j'avais rencontré pour imprimer les bons de réduction, je suis en attente d'une réponse également.

Re: Tropicana pure prémium 0,40

UNREAD_POSTPosté: Mer 5 Oct 2011 09:59
de MAGGY
J'ai reçu un mail du service consommateurs, voilà leur réponse : ([mauvais]) ([mauvais])
-------------------------------------------------------------------------------------


Colombes, le 4 octobre 2011
Réf : XXXXX
Chère Madame,
Nous avons pris connaissance de votre e-mail et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque.
La page du site Club Tropicana est fermée pour le moment croyez que nous sommes sincèrement désolés de vous décevoir.
Nous vous suggérons de regarder dans les rayons de vos magasins où se trouvent nos gammes et les offres promotionnelles Tropicana qui offriront des réductions.
En espérant conserver votre confiance, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, l'expression de nos sentiments distingués.

Virginie MARQUET
Service Consommateurs
0 811 006 007 (prix appel local)
http://www.pepsico.fr

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Re: Tropicana pure prémium 0,40

UNREAD_POSTPosté: Mer 5 Oct 2011 11:10
de marilou
Merci Maggy pour votre dérangement.
J'ai lu la réponse qui vous a été faite, personnellement je n'ai rien reçu de plus.
Le BR a été mis sur le site Tropicana et celui-ci est fermé actuellement. C'est contradictoire.
Ce n'est pas grave ; juste une question de principe.
Bonne journée Maggy. ([clindoeil])

Re: Tropicana pure prémium 0,40

UNREAD_POSTPosté: Mer 5 Oct 2011 12:59
de MAGGY
marilou a écrit:Merci Maggy pour votre dérangement.
J'ai lu la réponse qui vous a été faite, personnellement je n'ai rien reçu de plus.
Le BR a été mis sur le site Tropicana et celui-ci est fermé actuellement. C'est contradictoire.
Ce n'est pas grave ; juste une question de principe.
Bonne journée Maggy. ([clindoeil])


Dommage pour le bon plan que vous avez donné sur le forum.
Effectivement je suis bien d'accord avec vous, c'est contradictoire...
Bonne après-midi Marilou.