Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fandesbonsplans a écrit:Si vous dites est vrai je vois pas pourquoi les carrefours franprix etc rechignent à prendre des BDR !!! donc c'est bien parce qu'on leur refuse le remboursement ???????
MOMOMOMO a écrit:Pour Montolivet,
Ici on parle de bons imprimé sur le net et non de bon mis a disposition en magasin.
Bonne soirée
montolivet a écrit:fandesbonsplans a écrit:Si vous dites est vrai je vois pas pourquoi les carrefours franprix etc rechignent à prendre des BDR !!! donc c'est bien parce qu'on leur refuse le remboursement ???????
il y a eu une émission à Capital qui expliquait comment les grandes surfaces récupérnt tous les bons pour se les faire rembourser ,certains bons ne sont pas mis à la dispo des clients ,mais gardé par la grande surface qui se les fait remboursés directement .Tout bénéf pour eux. On a vu aussi dans un Auchan ,ou tous les bons de réducs 10€ pour 50€ d achats ect ect, non pris par les clients étaient récupérés par l'enseigne et la aussi il se font remboursé il y a juste une demande a fournir sur l'honneur.ECT ECT . Cette emission est passée sur la six il y a quelques mois .Arlors arrêtés ,les grandes surfaces ne sont pas de perte ,il n'y a aucune vérif.
montolivet a écrit:il y a eu une émission à Capital qui expliquait comment les grandes surfaces récupèrent tous les bons pour se les faire rembourser ,certains bons ne sont pas mis à la dispo des clients ,mais gardés par la grande surface qui se les fait rembourser directement .Tout bénéf pour eux. On a vu aussi dans un Auchan ,où tous les bons de réducs 10€ pour 50€ d achats ect ect, non pris par les clients étaient récupérés par l'enseigne et là aussi il se font rembourser il y a juste une demande à fournir sur l'honneur.ECT ECT . Cette émission est passée sur la six il y a quelques mois .Alors arrêtez ,les grandes surfaces ne sont pas de perte ,il n'y a aucune vérif.
améliedu45 a écrit:Bonjour
Les bons de réduction, obtenus sur des sites comme envie de plus,et créés à partir d'adresses email différentes, portent tous le m^me numéro! donc, pourquoi on ne pourrait pas en passer plusieurs ?Envie de tenter...
Amélie
tetedebanane a écrit:montolivet a écrit:quand les bons sont accrochés en gondole de magasin ,on peut en prendre plusieurs et ils ont tous le même numero,donc je ne vois pas pourquoi il y a un problème quand c'est nous qui les éditions ,et nous payons les cartouches d'encre couleurs et le papier!!Et vu les milliers de bons que la sogec récolte ,je oute qu'elle les vérifie un par un pour voir s'il y a un doublon!!!!!
idaline08 a écrit:il y a une dizaine d' année, il y avait des aliments chat avec des br de 10 francs collés sur le produit meme, le produit coutait 9,90 francs j'en ai prix une trentaine de lots arrivé en caisse la caissiére scannent mes articles décollent les br et me les refuse car, me dit elle (j'ai vérifié et c'était vrai) les br n'étaient valable qu'au luxembourg. j'ai tout laissé en plan course, article chat et caddie. c'est tout de meme pas au client de vérifié si leur br sont valable ou pas. j'ai déjà eu des br périmés collés sur l'article et la caissiére me l'a décompté car elle m'a répondu que c'était à celui qui s'occupe du rayon de les enlever (c'est à carrefour charleville) et ils font toujours de meme.
pas plus tard qu'hier, ayant oublier de passer un br sur la lessive lechat la veille sans t.caisse la caissiére me l'a décompté sur de la viande sur simple parole (aprés accord de sa responsable tout de meme).
cela n'a pas de rapport avec les br internet mais c'était pour vous dire que les magasin font un peu tous ce qu'ils veulent avec les br.
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités