Les bons de réduction internet ne sont plus acceptés ?????

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Les bons de réduction internet ne sont plus acceptés ?????

UNREAD_POSTde mamiejo » Mar 22 Fév 2011 18:34

Bonjour,
Ma mésaventure du jour chez Carrefour. La caissière a refusé de prendre mes bons de réductions internet qui pourtant étaient nominatifs, et même pour certains avaient été imprimés depuis le site Carrefour ([gaga]) .
A la caisse centrale, même attitude : trop de fraudes ..... ([grrr]) ([grrr])
Suis-je la seule ou d'autres personnes ont-elles eu le même problème ?
Merci ([fleurs])
mamiejo
 
Messages: 22
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:28

Publicité

Publicité
 

Re: Les bons de réduction internet ne sont plus acceptés ?????

UNREAD_POSTde sofia93000 » Mar 22 Fév 2011 18:37

personnellement ca ne m est jamais arrivé.sachant que je vais faire mes courses le samedi en general comme trop de monde alors des fois elle regarde meme pas et les passe....et c est a carrefour
sofia93000
 
Messages: 758
Inscription: Ven 22 Jan 2010 02:01

ca dépend du carrefour

UNREAD_POSTde Zelda » Mar 22 Fév 2011 18:43

je suis passée dans deux carrefours différents ce matin, dans le premier on a accepté mes bons de réductions imprimés sur internet sans soucis, pourtant à des noms différents (a mon nom de jeune fille et à mon nom de dame), la caissière du deuxième carrefour, m'a demandé une pièce d'identité car il est marqué sur le bon "réservé a" ! en fait je n'ai pas voulu faire d'histoire, donc j'ai montré mon permis de conduire pour mon nom de jeune fille et ma carte d'identité pour mon nom de dame comme cela pas de soucis et mes deux bons sont passés. Dans le cas ou la caissière (une jeunette) aurait refusé, j'aurais juste laissé les yayourts sur le tapis, de toute facon, j'ai déjà remarqué qu'à carrefour, meme des produits qui trainent depuis pas mal de temps devant les caisses sont remis en rayon ! par contre à auchan, ils sont jetes !
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4415
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:37

Re: Les bons de réduction internet ne sont plus acceptés ?????

UNREAD_POSTde mielou » Mar 22 Fév 2011 18:44

A Carrefour, je n'ai pas encore rencontré le problème, mais ma dernière fois remonte à une semaine.
Par contre, le Super U à côté de chez moi (Lyon 7) m'a dit, il y a une quinzaine de jours, qu'il n'acceptait aucun bon Interne...

Moi qui vient de me mettre à ce genre de bon plan...
mielou
 
Messages: 361
Inscription: Mar 24 Nov 2009 16:47

Re: Les bons de réduction internet ne sont plus acceptés ?????

UNREAD_POSTde niki » Mar 22 Fév 2011 18:46

c'est quoi l'adresse de ton carrefour
cela m'est arrivé au carrefour d'aix les milles
j'ai laisse mes courses et je suis allée à vitrolles où je n'ai pas eu de pb
c'était pour les br des soupes knorr
je crois que chaque carrefour à sa propre politique et ça depends du nombre de fois où ils se sont fait grugés (photocopies ou impression du meme br en plusieurs exemplaires)
Avatar de l’utilisateur
niki
 
Messages: 1352
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 17:17
Localisation: Montpellier

Re: Les bons de réduction internet ne sont plus acceptés ?????

UNREAD_POSTde Paiement » Mar 22 Fév 2011 18:48

on m'a déjà refusé des bdr en me disant cetait limité à 1€ ([oups]) ([oups]) apres ma petite enquete les bdr sont acceptables suivant les respsonables des carrefours car trop d'abus et carrefour n'est pas remboursés donc ils en sont pour leur poche !

Donc ca me semble logique qu'il sert les bouleaux , quand tu vois que certains imprime 10 fois le meme bdr ([louf])
Paiement
 
Messages: 401
Inscription: Ven 18 Fév 2011 20:05

Re: Les bons de réduction internet ne sont plus acceptés ?????

UNREAD_POSTde val94 » Mar 22 Fév 2011 19:09

Moi je me suis vu refuser des bon à FRANPRIX, il n'accepte que ceux de SCANCOUPON ou de la SOGEC m'a y on dit ; pas de WEBcoupons ([mauvais])
val94
 
Messages: 439
Inscription: Ven 12 Fév 2010 09:30
Localisation: Val de Marne

Re: Les bons de réduction internet ne sont plus acceptés ?????

UNREAD_POSTde mamiejo » Mar 22 Fév 2011 19:14

Exact, c'est à Aix les Milles. J'avais environ 9€ de BR, mais mes courses faisaient tout de même 180€
mamiejo
 
Messages: 22
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:28

Re: Les bons de réduction internet ne sont plus acceptés ?????

UNREAD_POSTde tof4518 » Mar 22 Fév 2011 22:04

c'est pour cela qu'il faut les imprimer qu'une seule fois parce que si non ils sont refusés par la SOGEC et les magasins ne les prennes plus.
un conseil si vous en voulez plusieurs creer plusieurs comptes clients sinon tôt ou tard plus aucun magasin n'acceptera les WEBCOUPONS et tout le monde trinquera.

([police2])
tof4518
 
Messages: 147
Inscription: Ven 15 Oct 2010 16:35

Re: Les bons de réduction internet ne sont plus acceptés ?????

UNREAD_POSTde sofia93000 » Mar 22 Fév 2011 22:27

tof4518 a écrit:c'est pour cela qu'il faut les imprimer qu'une seule fois parce que si non ils sont refusés par la SOGEC et les magasins ne les prennes plus.
un conseil si vous en voulez plusieurs creer plusieurs comptes clients sinon tôt ou tard plus aucun magasin n'acceptera les WEBCOUPONS et tout le monde trinquera.

([police2])


([super]) +1 tout a fait d accord !!
sofia93000
 
Messages: 758
Inscription: Ven 22 Jan 2010 02:01

Re: Les bons de réduction internet ne sont plus acceptés ?????

UNREAD_POSTde crocosel » Mer 23 Fév 2011 08:42

bonjour,il faut surtout que le codes-barre apparaisse sur le bon de réduction,sinon refus. ([clindoeil])
crocosel
 
Messages: 1598
Inscription: Ven 18 Sep 2009 13:41

Re: Les bons de réduction internet ne sont plus acceptés ?????

UNREAD_POSTde mamiejo » Mer 23 Fév 2011 09:26

Mes bons étaient tous différents, en un seul exemplaire, le code barre bien visible et nominatifs.
Moralité : les abus pénalisent les gens honnêtes.
mamiejo
 
Messages: 22
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:28

Re: Les bons de réduction internet ne sont plus acceptés ?????

UNREAD_POSTde REBECCA » Mer 23 Fév 2011 11:55

je ne pense pas qu ils ne soient pas rembourses un jour j ai appeller la sogec et elle ma dit aucun probleme le nombre de bons
la marque est contente plus y a de bons de sa marque et mieux c est pour eux
([fleurs])
REBECCA
 
Messages: 657
Inscription: Mer 23 Sep 2009 09:51

Re: Les bons de réduction internet ne sont plus acceptés ?????

UNREAD_POSTde asteria » Mer 23 Fév 2011 12:01

mamiejo a écrit:Mes bons étaient tous différents, en un seul exemplaire, le code barre bien visible et nominatifs.
Moralité : les abus pénalisent les gens honnêtes.

Je suis entièrement d'accord avec toi
asteria
 
Messages: 1577
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 01:30

Re: Les bons de réduction internet ne sont plus acceptés ?????

UNREAD_POSTde K30PS » Mer 23 Fév 2011 15:27

REBECCA a écrit:je ne pense pas qu ils ne soient pas rembourses un jour j ai appeller la sogec et elle ma dit aucun probleme le nombre de bons
la marque est contente plus y a de bons de sa marque et mieux c est pour eux
([fleurs])


Oui c'est vrai, du moment que leurs actionnaires s'y retrouvent ([clindoeil])
K30PS
 
Messages: 220
Inscription: Jeu 26 Aoû 2010 20:52

Re: Les bons de réduction internet ne sont plus acceptés ?????

UNREAD_POSTde K30PS » Mer 23 Fév 2011 15:29

niki a écrit:c'est quoi l'adresse de ton carrefour
cela m'est arrivé au carrefour d'aix les milles
j'ai laisse mes courses et je suis allée à vitrolles où je n'ai pas eu de pb
c'était pour les br des soupes knorr
je crois que chaque carrefour à sa propre politique et ça depends du nombre de fois où ils se sont fait grugés (photocopies ou impression du meme br en plusieurs exemplaires)


Ce n'est pas de la gruge, j'ai appris cela sur ce site ([cool])
K30PS
 
Messages: 220
Inscription: Jeu 26 Aoû 2010 20:52

Re: Les bons de réduction internet ne sont plus acceptés ?????

UNREAD_POSTde REBECCA » Mer 23 Fév 2011 15:35

LES BONS SONT FAITS POUR ETRE UTILISES PAR POUR RESTER SUR LE NET !
REBECCA
 
Messages: 657
Inscription: Mer 23 Sep 2009 09:51

Re: Les bons de réduction internet ne sont plus acceptés ?????

UNREAD_POSTde REBECCA » Mer 23 Fév 2011 16:08

il faudrait qu on les appelle et lors dire nos soucis
de facon a ce que meme traite avec les grands magasins et nous permettent d en donner autant qu on achete de produits .... ([fleurs])
REBECCA
 
Messages: 657
Inscription: Mer 23 Sep 2009 09:51

Re: Les bons de réduction internet ne sont plus acceptés ?????

UNREAD_POSTde Shynryu » Mer 23 Fév 2011 16:27

une fois, j'ai passé 20 bons pour un même produit, avec des codes différents bien sûr, en créant plusieurs comptes, avec un ami on a passé genre 40 bons en une journée, on s'est fait arrêter à la fin par une dame de la caisse centrale, j'ai bien expliqué qu'ils seraient remboursés car numéros différents blabla, elle m'a dit pour l'instant on n'accepte plus de bons jusqu'a ce qu'on sache si on est remboursé, 1 mois et demi plus tard j'y suis retourné pour demander, elle n'était pas là, la remplaçante a laissée un mot d'explication et mon numéro de tel sur le cahier, jamais eu de nouvelles, je pense que c'était bon, depuis j'en passe encore, aujourd'hui 9 pour le même produit.

bien expliquer que c'est des numéros différents et faire genre que vous savez que certain les photocopie etc...
Shynryu
 
Messages: 95
Inscription: Mar 9 Nov 2010 10:18

Re: Les bons de réduction internet ne sont plus acceptés ?????

UNREAD_POSTde montolivet » Mer 23 Fév 2011 20:13

quand les bons sont accrochés en gondole de magasin ,on peut en prendre plusieurs et ils ont tous le même numero,donc je ne vois pas pourquoi il y a un problème quand c'est nous qui les éditions ,et nous payons les cartouches d'encre couleurs et le papier!!Et vu les milliers de bons que la sogec récolte ,je oute qu'elle les vérifie un par un pour voir s'il y a un doublon!!!!! ([coeurs)]
montolivet
 
Messages: 1099
Inscription: Dim 20 Déc 2009 13:21

Re: Les bons de réduction internet ne sont plus acceptés ?????

UNREAD_POSTde Zelda » Mer 23 Fév 2011 20:34

facile de voir s'il y a doublon puisque la vérification se fait par informatique et par rapport au code qui change à chaque nouveau bon
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4415
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:37

Re: Les bons de réduction internet ne sont plus acceptés ?????

UNREAD_POSTde imitation » Mer 23 Fév 2011 20:44

Zelda a écrit:facile de voir s'il y a doublon puisque la vérification se fait par informatique et par rapport au code qui change à chaque nouveau bon


pour les bons de réduction d'Innocent, le code barre (le seul élément scanné) est strictement identique sur tous ceux que j'ai vu. Seule une petite référence changeait.
imitation
 
Messages: 958
Inscription: Mer 2 Sep 2009 21:12

Re: Les bons de réduction internet ne sont plus acceptés ?????

UNREAD_POSTde mlti » Mer 23 Fév 2011 21:06

le code barres qui est scanné par certaines caissières est le même sur tous les BRs pour 1 même produit , sinon comment voulez vous qu'ils fassent ? Par contre les BRs sogec ne sont pas scannables . Les BRs internet ont 1code personnalisé pour chaque bon , je vois mal une employée de la Sogec vérifier tous ces N° perso, d' autant plus que plusieurs personnes peuvent avoir participé en ayant le même nom de famille, le même prénom et en habitant la même ville donc.... je me demande comment ils peuvent faire . Par contre le magasin , lui, peut repérer les clients qui abusent et imposer son règlement , et de toutes façons est en droit de refuser un BR tout comme il peut refuser un chèque , sauf qu' en principe il devrait l' afficher mais pas obligatoire non plus .
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 19:58

Re: Les bons de réduction internet ne sont plus acceptés ?????

UNREAD_POSTde tetedebanane » Jeu 24 Fév 2011 17:50

montolivet a écrit:quand les bons sont accrochés en gondole de magasin ,on peut en prendre plusieurs et ils ont tous le même numero,donc je ne vois pas pourquoi il y a un problème quand c'est nous qui les éditions ,et nous payons les cartouches d'encre couleurs et le papier!!Et vu les milliers de bons que la sogec récolte ,je oute qu'elle les vérifie un par un pour voir s'il y a un doublon!!!!! ([coeurs)]



([super])
tetedebanane
 
Messages: 615
Inscription: Lun 8 Fév 2010 00:35

Re: Les bons de réduction internet ne sont plus acceptés ?????

UNREAD_POSTde fandesbonsplans » Jeu 24 Fév 2011 18:30

Si vous dites est vrai je vois pas pourquoi les carrefours franprix etc rechignent à prendre des BDR !!! donc c'est bien parce qu'on leur refuse le remboursement ???????
fandesbonsplans
 
Messages: 6
Inscription: Mer 23 Fév 2011 22:07

Suivante

Retourner vers Bons de réduction à imprimer

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités