QUESTIONS SUR BONS DE REDUCTIONS EN LIGNE

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: QUESTIONS SUR BONS DE REDUCTIONS EN LIGNE

UNREAD_POSTde tricky » Dim 23 Jan 2011 11:40

Artgoth007 a écrit:Aujourd'hui, on a dit non à ma mère parce qu'elle avait pris un article qui coûtait moins cher que la valeur du bon de réduction, la caissière a même appelé sa supérieure qui a donné raison à sa caissière, est-ce normal ?! ([blabla])


Alors la c'est simple tu leur dis que ce n'est pas ta faute si on t'as rembourse le produit plus cher que la vente en magasin.
Il seront rembourser du montant integrale de la valeur faciale du bon de reductio.
Ils y gagneront forcement ou alors tu leur dis de baisser le prix du produit.
Il ne peuvent pas refuser ton Bon de reduction.
Je suis TRES bien placer pour le savoir .
tricky
 
Messages: 216
Inscription: Dim 20 Sep 2009 17:15

Publicité

Publicité
 

Re: QUESTIONS SUR BONS DE REDUCTIONS EN LIGNE

UNREAD_POSTde tricky » Dim 23 Jan 2011 11:43

marielala a écrit:
mlti a écrit:ici certaines caissières refusent le Br si prix supérieur mais refusent également de déduire le prix du produit ou bien qu' on achète 2 produits . Et même réclament pièce d' identité si BR nominatif !!!!! Reste plus qu' à changer de crémière !!!


les caissieres deviennent de plus en plus pénibles notamment celles d auchan. Je ne sais pas si cela est de la jalousie ou autre chose. Meme les petites jeunes s y mettent



A auchan comme ailleurs les hotesses de caisse font ceux que demande leur hierarchie.Nous ne sommes que des petites maillons de la chaine.Nous ne prenons pas les decisions.
Attaquer vous a nos superieurs en les faisant appeler et regler le litige avec eux.
Je vous rapelle que nous n'y sommes pour rien.On a pas le pouvoir de decision
tricky
 
Messages: 216
Inscription: Dim 20 Sep 2009 17:15

Re: QUESTIONS SUR BONS DE REDUCTIONS EN LIGNE

UNREAD_POSTde valaur1969 » Dim 30 Jan 2011 20:30

([fache2]) A force de prendre les hotesses de caisse pour des idiotes vous allez finir par plus ne pouvoir passer de bons et ca sera bien fait !!! Je suis hotesse de caisse et j'imprime des bons donc je comprend les gens mécontents mais les personnes qui passent des bons avec plusieurs noms ou plusieurs bons pour le meme produit ca commence a enerver mes collègues.On nous demande de demander la pièce d'identitié pour tous les bons imprimés sur internet car nominatisf. Les bons imprimés en noir et blanc sont refusés.Pour vous dire je travaille a Auchan depuis 20 ans donc je sais de quoi je parle......
valaur1969
 
Messages: 1
Inscription: Ven 17 Sep 2010 17:46

Re: QUESTIONS SUR BONS DE REDUCTIONS EN LIGNE

UNREAD_POSTde montolivet » Lun 31 Jan 2011 07:06

Lorsqu'il y a des bons de réductions en rayons ,on peut en prendre plusieurs sans problèmes ,je ne vois pas pourquoi l'on ne peut en editer plusieurs ,surtout que c'est tout bénéfice pour la marque car elle n'a pas à payer l'éditions de ceux- ci,donc je pense que certaines font un peu de zèle.
Quan on voit ,comme pratique les grandes enseignes avec les bons (anciennne emission sur M6) ,ils récupèrent tous les bons de réducs édités par eux même en caisse et dont les gens ne se sont pas servi et se les font rembourser!!!!pareillement pour les bons distribuer par les marques ,bien souvent ils ne les mettent pas en rayonnage et se font rembourser tout le stock.Alors je ne vois pas pourquoi certaine se posent en justicière.Quand à demander la carte de réduc pour des bons de réducs ,nous sommes encore dans une démocratie!!!!!!! ([mauvais])
montolivet
 
Messages: 1099
Inscription: Dim 20 Déc 2009 13:21

Re: QUESTIONS SUR BONS DE REDUCTIONS EN LIGNE

UNREAD_POSTde marielala » Ven 25 Fév 2011 10:38

tricky a écrit:
marielala a écrit:
mlti a écrit:ici certaines caissières refusent le Br si prix supérieur mais refusent également de déduire le prix du produit ou bien qu' on achète 2 produits . Et même réclament pièce d' identité si BR nominatif !!!!! Reste plus qu' à changer de crémière !!!


les caissieres deviennent de plus en plus pénibles notamment celles d auchan. Je ne sais pas si cela est de la jalousie ou autre chose. Meme les petites jeunes s y mettent



A auchan comme ailleurs les hotesses de caisse font ceux que demande leur hierarchie.Nous ne sommes que des petites maillons de la chaine.Nous ne prenons pas les decisions.
Attaquer vous a nos superieurs en les faisant appeler et regler le litige avec eux.
Je vous rapelle que nous n'y sommes pour rien.On a pas le pouvoir de decision


Vous n etes peut etre que des "pions" comme vous dites.
Ce ne sont pas supérieurs qui vous empechent d etre aimables avec la clientèle.
Et toutes celles qui "ronchonnent" quand on demande 3 tickets de caisse pour nos O.D.R.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: QUESTIONS SUR BONS DE REDUCTIONS EN LIGNE

UNREAD_POSTde tetedebanane » Dim 27 Fév 2011 01:20

faut arrêter de toujours tout mettre sur le dos de la hiérarchie... pour l'instant pas eu encore de refus de bons de réductions mais certaines caissières m'énervent à analyser les bons "à la loupe" et à chercher des prétextes...

Personnellement, je cherche toujours des jeunes au moins, ils collaborent et sont plus aimables !
tetedebanane
 
Messages: 615
Inscription: Lun 8 Fév 2010 00:35

Re: QUESTIONS SUR BONS DE REDUCTIONS EN LIGNE

UNREAD_POSTde montolivet » Dim 27 Fév 2011 09:32

moi non plus ,jamais eu de refus pour les bons ,même si des fois je les édite en plusieurs exmplaires (2 ou 3) ([cool]) De toute façon ,si l'on trouve que les caissières son peu aimables ,posons nous la questions ,si nous sommes bien sympathiques ,avoir le récit de certaines j'en doute.Style demande de 40 tickets de caisse ,30 bons identiques ,tout laisser sur le tapis ,laisser le chariot au moindre refus ect ect.... ([mauvais])
montolivet
 
Messages: 1099
Inscription: Dim 20 Déc 2009 13:21

Re: QUESTIONS SUR BONS DE REDUCTIONS EN LIGNE

UNREAD_POSTde marielala » Dim 27 Fév 2011 09:58

L amabilité n a rien à voir avec la Hierachie.

Vous avez quelques caissieres qui sont inscrites sur ce site qui ne sont GUERE plius aimables.

Relisez leurs posts .............En conséquence comment voulez vous qu elles le soient avec la clientele
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: QUESTIONS SUR BONS DE REDUCTIONS EN LIGNE

UNREAD_POSTde cmarcus » Dim 27 Fév 2011 15:18

près de 380 millions de coupons de réduction proposés par les marques en 2011.
je doute que les gestionnaires puissent avoir un suivi scrupuleux de ces BRS
voir le communiqué de presse de highco-data du 10 Janvier 2011
http://www.highco-data.fr/uploads/datalive/vf-cp-highco-data-janvier-2011.pdf
Dernière édition par cmarcus le Dim 27 Fév 2011 17:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11382
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: QUESTIONS SUR BONS DE REDUCTIONS EN LIGNE

UNREAD_POSTde cylou29 » Dim 27 Fév 2011 17:11

marielala a écrit:L amabilité n a rien à voir avec la Hierachie.

Vous avez quelques caissieres qui sont inscrites sur ce site qui ne sont GUERE plius aimables.

Relisez leurs posts .............En conséquence comment voulez vous qu elles le soient avec la clientele

Certains membres non plus ne sont pas tres aimables non plus envers les caissieres... Vous croyez que quand on a ce genre de clients en face de nous ca donne envie d etre aimable ([interrogation])
cylou29
 
Messages: 95
Inscription: Jeu 21 Oct 2010 18:28

Re: QUESTIONS SUR BONS DE REDUCTIONS EN LIGNE

UNREAD_POSTde tof4518 » Dim 27 Fév 2011 17:33

cmarcus a écrit:près de 380 millions de coupons de réduction proposés par les marques en 2011.
je doute que les gestionnaires puissent avoir un suivi crupuleux de ces BRS
voir le communiqué de presse de highco-data du 10 Janvier 2011
http://www.highco-data.fr/uploads/datalive/vf-cp-highco-data-janvier-2011.pdf




merci Cmarcus pour ce site
Comme il est précisé les BR sont un frein aux produits des distributeurs, c'est évident quand on a un BR et que le prix de marque avoisine le prix distributeur on prend la marque ( qualité, recherche, innovation, jeux concours ça c'est bon pour nous)C'est peut être cela qui ennuie certaines enseignes mais c'est grace à ce genre de site que l'on peut échanger nos opinions et faire barrage à certains comportements inacceptables.
en tous cas pour 2011 que le reccord de 380 millions de coupons soit battu, je vais y participer durement et qu'on nous laisse faire nos courses tranquilement .
Bonnes courses à tout le monde ([sante])
tof4518
 
Messages: 147
Inscription: Ven 15 Oct 2010 16:35

Re: QUESTIONS SUR BONS DE REDUCTIONS EN LIGNE

UNREAD_POSTde milky » Dim 27 Fév 2011 18:38

Je constate que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes puor faire passer mes BR! la dernière fois c'était chez Leclerc, pour des Swiffer! la caissière a contacté l'accueil et a décidé de me prendre les BR uniquement sur le produit "payé" (opération 1acheté = 1 gratuit), j'ai tout laissé à la caisse!

Cette semaine je suis tombée sur un gros c*n qui n'arrêtait pas de se plaindre en disant qu'il allait prendre plus de temps à fermer sa caisse à cause de tous mes BR (il me l'a dit 3:4 fois!). J'avais envie de lui dire : "mais j'y peux rien moi mon cher monsieur, si vous n'êtes pas content changez donc de métier!", mais je n'ai rien dit parce que je n'ai pas voulu le prendre de haut en étant hautaine.
DES NOUVELLES RECETTES POUR YAOURTIERE ET DES RECETTES ASIATIQUES! : http://green-cook.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
milky
 
Messages: 960
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 13:15
Localisation: Proche de Metz - Moselle

Précédente

Retourner vers Bons de réduction à imprimer

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités