blanca33 a écrit:Effectivement, hystoire desagreable. Vigile se pren pour quelqun super important, mais en fait il n es qu un vigile! Il dis appeler police? Ok, pas de probleme, appele! En tout cas, tu ne risque rien. Just perdre ton temps. Car il n y a aucune delite. Ni vol ni escroquerie. Deja t es pas oblige de savoir si le produit est en promo ou pas. Surtout s il s agit de credit fidelite. C est boulot de caissiere, pas le tien. Dans les cas comme ca il faut tout simplement envoyer faire foutre (je m excuse dix mille fois pour un gros mot mais son comportement merite meme plus que ca) et s il te menace appeler la police il faut lui dire que t a pas peur, car t a rien a te reprocher et qu il peut appeler meme au president de la republique s il a envie. Lui il profite le situation - t es presse, t a peur etc etc. En bref, il abuse. Et les abuses - il faut les couper court!
Effectivement si je n’avais pas été pressé par le temps je lui aurai dit qu’il appelle la police !

Pour moi le temps m'a manqué autrement j'aurai fais la même chose.
Après il est vrai ,que sur le coup tu as dû être tellement abasourdie,et tu es sans doute restée trop passive, il est toujours plus facile de réfléchir apres coup.