Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
flotha88 a écrit:1,50 la mi forte et extra forte 1,58 au carrefour.
Comment est-ce possible que certain la trouve à 0,90 euros ????
diva a écrit:j'ai l'impression que le record est pour géant !!!! 2,07
cmarcus a écrit:diva a écrit:j'ai l'impression que le record est pour géant !!!! 2,07
trouvé à 0€81 à Géant
cricri38 a écrit:Hier, dans mon Leclerc, j'ai payé le pot de moutarde fine et forte de 440g :0.51€, contre 0.71€ dans le petit intermarché de ma commune voisine et 0.81€ dans le carrefour le plus proche de chez moi.
Je trouve quand même éffarante la différence de prix pour un même produit. Du coup, j'ai quand même prix 2 pots de moutarde avec un petit bénéfice de 0.50€: c'est que du bonheur!!!
isaphi a écrit:c'est moi ou pas ?
le BR n'est plus sur le site http://malistedecourses.net aujourd'hui.
je n'ai pas voulu l'imprimer hier, dommage, ca semble trop tard ........
quelqu'un peut il confirmer ?
calabre a écrit:Je viens d'essayer mais il n'y a pas le BR moutarde AMORA (je n'avais demandé que le BR des Olives, il y a une dizaine de jours).
Je tenterai à nouveau un autre jour.....
dosibox a écrit:J'utilise toujours le même bon, imprimer en PDF, puis ensuite sur papier x10 000, et c'est valable ce truc.
Acheté la moutarde Amora Fine et Forte 440gr chez Carrefour 0,80 cts d'€, remboursé 1,50€.
Je passe 2 - 3 articles en même temps et ni vu ni connu, la caissière accepte le bon.
J'ai le ticket de caisse déduit de 0,70cts d'€ (1,50 - 0,80) et la moutarde gratuite.
dosibox a écrit:J'utilise toujours le même bon, imprimer en PDF, puis ensuite sur papier x10 000, et c'est valable ce truc.
Acheté la moutarde Amora Fine et Forte 440gr chez Carrefour 0,80 cts d'€, remboursé 1,50€.
Je passe 2 - 3 articles en même temps et ni vu ni connu, la caissière accepte le bon.
J'ai le ticket de caisse déduit de 0,70cts d'€ (1,50 - 0,80) et la moutarde gratuite.
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités