Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
flotha88 a écrit:avez-vous les magasins simply dans le 88 car quand je zoom je n'arrive pas à voir les noms des magasins participants ?
Merci
lelutinrose a écrit:pour répondre à doucette, en effet un prenant 3 paquets c'est gratuit. Maintenant tout dependra de la caissiere.
Pour ma part acheté 9 paquets (bien prendre un multiple de 3) et 9 bons de reductions de 2euros sont passés.![]()
desolée de ne pas avoir repondu tout de suite pour le département 88 mais je suis au boulot et n'est pas le prospectus sous la main.
lelutinrose a écrit:pour bridget dans le 62 : Autingues, longfossé, Noyelles-les-vermelles
lelutinrose a écrit:dans le departement 88 le simply market ne participe pas à cette offre.
BRIDGET a écrit:lelutinrose a écrit:pour bridget dans le 62 : Autingues, longfossé, Noyelles-les-vermelles
à SIMPLY la caissière n'a voulu me prendre qu'un (après demande à sa responsable) donc j'ai laissé
le papier , je retournerai Ă Auchan
merci quand meme pour le bon plan
BRIDGET
mazabelle62 a écrit:BRIDGET a écrit:lelutinrose a écrit:pour bridget dans le 62 : Autingues, longfossé, Noyelles-les-vermelles
à SIMPLY la caissière n'a voulu me prendre qu'un (après demande à sa responsable) donc j'ai laissé
BRIDGET
Tu es allée à quelle simply ds le 62 ?
BRIDGET a écrit:lelutinrose a écrit:pour bridget dans le 62 : Autingues, longfossé, Noyelles-les-vermelles
BRIDGET
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités