Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
LaoS a écrit:Le mieux est de contacter le site.
superlili a écrit:oui bien sur aucun problème pour l'impression demain c'est pas qu'aujourd'hui![]()
le br swiffer la somme est que 1€50 c'est la réduction habituelle non ? normalement cela doit être 2.80
Sandra47 a écrit:Pas de soucis d'impression pour les bons!
Pour Swiffer Duster toujours 1,50€ de réduction
Trop sympa l'ambi pur car!
geryanpe a écrit:Pour avoir le bon de réduction de 1,50 euro pour Nivéa Labello (stick à lèvres), c'est sur quel site ?
Meci.
.
lilas22 a écrit:Comment faites-vs pour avoir plusieurs adresses mails,merci pour vos réponses,bonne soirée.
suduku a écrit:bonjour,
ce matin j avais sorti le bon PANTENE mais il n y avait pas de valeur faciale dessus
maintenant je ne l ai plus dans ma liste
peut etre que la somme indiquée correspond au prix "normal" qui permet de faire le produit gratuit
------------
par contre depuis quelque temps quand j imprime plusieurs bons sur la mĂŞme feuille
même en les réduisant,
j ai les codes barres SCAN COUPON qui sont imprimés après la ligne pointillée du bas du 1er bon
et qui mêmpe se trouvent mprimés en dessous de la barre pointillée du bon qui est en 2e position
si bien qu il faut que j imprime un seul bon par feuille
je ne sais pas si je me suis bien exprimée ?
frazou a écrit:LaoS a écrit:Le mieux est de contacter le site.
c'est ce que j'ai fait,il y a un lien "contacter si problème" et on m'a envoyé un lien pour imprimer le bon que je voulais ! je l'ai reçu !
superlili a écrit:j'attends une réponse pour la valeur d'1€50 au lieu de 2€80 du bon swiffer
lionninnin a écrit:samsam06 a écrit:je rencontre le même problème que vous ...cela doit être d'ordre général, est ce que ca refonctionne...juste une précision, l'impression de ces bon n'est valable qu'aujourd'hui ???
Non jusqu'au 04/04 pour moi ( pour le peu qui fonctionne) hihihihhi
MadStef a écrit:lilas22 a écrit:Comment faites-vs pour avoir plusieurs adresses mails,merci pour vos réponses,bonne soirée.
Si le site en question souhaite limiter les bons Ă une impression par personne, je pense que ce n'est pas Ă nous d'indiquer comment tricher.
Après ça, certains s'insurgent que les magasins sont de plus en plus nombreux à refuser les coupons imprimés...
superlili a écrit:il y a des nouveaux br dans les golden days
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités