Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
superdefi a écrit:A intermache : jambon 2 tranches Aoste : 1,99 euros donc du 100%
merci pour ce super bon de réduction
outamaro a écrit:
Tu n'est pas inscrit depuis tres longtemps donc tu ne te rends pas bien compte de ce que tu as fait. Mais passer autant de br d'un coup c'est pas ce qui Ă de mieux Ă faire.
D'un coté tu as l'impression d'avoir fait une bonne affaire sur le moment, mais sur ce forum on voit plutot les choses à long terme.
Il aurait mieux vallut faire plusieurs passages en caisse soit le meme jour voir à étaler tes achats sur plusieurs jours pour ne pas se faire remarquer. En effet avec autant de br d'un coup tu fait remarquer la situation et ne t'étonne pas si ton magasin refuse les br dans quelques temps (ou fait beaucoup de difficultés pour les passer).
En espérant d'ailleurs que tu as eut l'intelligence de faire plusieurs impressions pour changer les numéros (parce que si les numéros sont les meme, le magasin ne sera pas remboursé).
Voilà comment avec ce genre de comportement qui malheureusement ne doit pas être isolé, tout le monde à de plus en plus de mal à réaliser de bonnes affaires !
nath 36 a écrit:dans quel catalogue à inter tu as vu les 2 tranches à 1.99, perso je ne vois pas, merci
BZH 77 a écrit:refus désormais dans mon Carrefour de prendre les BR internet de plus de 3 euros et les BR si les produits sont en promotion : du reste, un autocollant est apposé aux caisses rapides ...et la caissière l'applique !
cmarcus a écrit:merci vividu129, belle trouvaille![]()
il est possible de réimprimer plusieurs fois le bon, à chaque fois avec un nouveau n°
optimisation possible à géant jusqu'au 28 janvier,
Jambon supérieur cuisiné au torchon AOSTE à 4€00, 4 achetés 2 en remise immédiate soit 8€00 les 4.
donc avec 4 BRS, les 4 barquettes de 325g sont gratuites.
également Assortiment de charcuteries AOSTE à 4€20, 4 achetés 2 en remise immédiate soit 8€40 les 4.
donc avec 4 BRS, les 4 barquettes de 200g reviennent à 0€40.
annickdetroyes a écrit:Je ne sais pas pour l'offre des 5€ , par contre il me semble avoir lu il y a quelque temps que pour celle des 15€ (avec 10 codes-barres) c'est 3 bons de 3€ + 3 bons de 2€.
blanca33 a écrit:Aujourdhui chez auchan j avais impression bizar. Effectivement, les caissieres (surtout aux caisses automatique) se comportent comme si elles sont deja parfaitement au courant de cet offre. Des que je sorte mes bons, elle m ont dit tout de suit (en fait, sans meme regarder les bons de pres) "Ah non non non, vos bons ne sont pas valable sur aoste selection". Bon, j ai lui dit ok, je ne les pren pas alors. Et je change la caisse (je vais a l etage). Oups, une autre caisse (aussi automatiqoe) mais la meme hystoire! Des que je sorte mes bons, refuse tout de suit , sans meme regarder de pres (aoste selection, non valable). Ok, je vai tenter troisieme fois, si ca marche pas, alors je me casse. Finalement, troisieme caisse (pas automatique, normale) ca a passe, mais durement.
blanca33 a écrit:Aujourdhui chez auchan j avais impression bizar. Effectivement, les caissieres (surtout aux caisses automatique) se comportent comme si elles sont deja parfaitement au courant de cet offre. Des que je sorte mes bons, elle m ont dit tout de suit (en fait, sans meme regarder les bons de pres) "Ah non non non, vos bons ne sont pas valable sur aoste selection". Bon, j ai lui dit ok, je ne les pren pas alors. Et je change la caisse (je vais a l etage). Oups, une autre caisse (aussi automatiqoe) mais la meme hystoire! Des que je sorte mes bons, refuse tout de suit , sans meme regarder de pres (aoste selection, non valable). Ok, je vai tenter troisieme fois, si ca marche pas, alors je me casse. Finalement, troisieme caisse (pas automatique, normale) ca a passe, mais durement.
J@28 a écrit:blanca33 a écrit:Aujourdhui chez auchan j avais impression bizar. Effectivement, les caissieres (surtout aux caisses automatique) se comportent comme si elles sont deja parfaitement au courant de cet offre. Des que je sorte mes bons, elle m ont dit tout de suit (en fait, sans meme regarder les bons de pres) "Ah non non non, vos bons ne sont pas valable sur aoste selection". Bon, j ai lui dit ok, je ne les pren pas alors. Et je change la caisse (je vais a l etage). Oups, une autre caisse (aussi automatiqoe) mais la meme hystoire! Des que je sorte mes bons, refuse tout de suit , sans meme regarder de pres (aoste selection, non valable). Ok, je vai tenter troisieme fois, si ca marche pas, alors je me casse. Finalement, troisieme caisse (pas automatique, normale) ca a passe, mais durement.
Si ce n'est pas valable sur Aoste sélection ne viens pas te plaindre qu'elles refusent tes bons sur ce produit !
aragon a écrit:oui mais le nom et le prénom sont toujours les mêmes ! non ?
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités