Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
beadamepouf a écrit:mimosa a écrit:mimosa a écrit:bonjour!
super mega optimisation chez auchan,tract du 29 au 5 juillet
cornetto enigma,differents parfum est a 3.10 euros et 1.55 euros sur la carte !!!
typh44 a écrit:Moi dans mon carrefour j ai passée 2 BDR de 3.00 € pour 2 paquet acheté dont le 2ème à -70% soit les 2 à 3.88€ et moi j'ai passée 6.00 € de réduc, elle m'a même demandé comment j avais tout ces bons, je lui ai expliqué et elle a voulu que je lui écrive le nom du forum sur un papier![]()
f
![]()
ure future madstefienne caissiere !!! lol
nine a écrit:oui c'est super génial !
sauf que celui qui ai a côté de chez moi ne veut pas le bon de réduction de 3 € pour la raison que les cornetto sont a 2,99€ !![]()
c'est du n'importe quoi !
coyote a écrit:optimisation avec les promos Auchan et Super U.a Super U les Cornetto Enigma sont moins chers. ils sont à 2.99 et il y a -50% donc 1.49euros!! plus interressant qu'à Auchan
nonolerobot a écrit:nine a écrit:oui c'est super génial !
sauf que celui qui ai a côté de chez moi ne veut pas le bon de réduction de 3 € pour la raison que les cornetto sont a 2,99€ !![]()
Idem tout à l'heure a Carrefour, elle a pas voulu de mes bons vu que les glaces sont à 2.99e je lui ai dit de me faire une reduc de 2.99 elle a refusé je lui ai donc laissé les 2 paquets de glaces.
orane 69 a écrit:nonolerobot a écrit:nine a écrit:oui c'est super génial !
Idem tout à l'heure a Carrefour, elle a pas voulu de mes bons vu que les glaces sont à 2.99e je lui ai dit de me faire une reduc de 2.99 elle a refusé je lui ai donc laissé les 2 paquets de glaces.
Dans le Rhône ou l'Isère ??
..Les bons sont passés sans souci à Carrefour Vénissieux![]()
Orane 69
mamodr06 a écrit:coyote a écrit:optimisation avec les promos Auchan et Super U.a Super U les Cornetto Enigma sont moins chers. ils sont à 2.99 et il y a -50% donc 1.49euros!! plus interressant qu'à Auchan
Dans "mon Auchan", le paquet de Cornetto revient Ă 1.27. Je ne trouve pas moins cher!!
jajounette a écrit:a hyper u et super u dans le 26 les cornetto enigma sont à 2.99 € moins 50% de remise immédiate moins le bon de 3.00 € et c'est le magasin qui vous doit des sous. alors autant acheter autre chose pour y gagner. c'est pas génial.
mamodr06 a écrit:Et oui, dans "mon" Auchan, il y a une grande étiquette avec dessus 3.10 et 1.55 sur la carte et il passe toujours à 2.82 comme en début de semaine.
Comme quoi, ils augmentent les prix avant de faire des 50% mais c'est pas nouveau ça!!!!
spielou a écrit:Oui, mikiti, c'est exact, mais le prix en caisse reste à 2€82 ! Que demander de plus ?
3€10, c'est le prix du tract (au niveau national). On sait que les prix des produits varient d'un magasin à l'autre, tout dépend de nombreux facteurs. Dans "mon auchan", le cornetto enigma habituel 3€30. Là , il passe bien à 3€10.
En prenant en compte la cagnotte, j'achète des glaces de marque (1€55) moins chers que les premiers prix ! Je n'y vois aucune raison de me plaindre.
Si effectivement le prix payé (hors cagnotte) avait augmenté, je pourrais comprendre, mais dans cette histoire, auchan est vraiment honnête !
spielou a écrit:mamodr06 a écrit:Et oui, dans "mon" Auchan, il y a une grande étiquette avec dessus 3.10 et 1.55 sur la carte et il passe toujours à 2.82 comme en début de semaine.
Comme quoi, ils augmentent les prix avant de faire des 50% mais c'est pas nouveau ça!!!!
Pourquoi tu te plains mamodr ? Je ne vois pas où le prix a augmenté ? Tu dis qu'il passe toujours à 2€82 !
C'est encore mieux, non ?
samira5716 a écrit:Bonjour,
Et merci pour ce BR![]()
![]()
Voici un lien direct sans inscrire sur facebook : http://cornetto.sogec-webcoupon.com/
BONNE JOURNEE
Au CORA la semaine dernière les CORNETTO était à moins de 3,00 € et ce samedi ils sont à plus de 3,00 € (3,20 - 3,40 €)
C'est du vol
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités