Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
eric34 a écrit:imprimé sans probléme; mais bon pour la douche ,pour les cheveux (dove hair théropy)![]()
lionninnin a écrit:eric34 a écrit:imprimé sans probléme; mais bon pour la douche ,pour les cheveux (dove hair théropy)![]()
J'ai vu du shampoing hair thérapie mais je n'ai pas relevé le prix....
lapetitesouris a écrit:lionninnin a écrit:eric34 a écrit:imprimé sans probléme; mais bon pour la douche ,pour les cheveux (dove hair théropy)![]()
J'ai vu du shampoing hair thérapie mais je n'ai pas relevé le prix....
Ici Ă Clermont Ferrand j'en trouve Ă partir de 2.15 Euros pour le moins cher de la gamme
Saphos a écrit:troisamours a écrit:bonsoir
merci mais impossible d'imprimer
Pareil pour moidepuis plusieurs semaines...
Ça me dit "bon en cours d'impression", mais rien ne s'imprime ! Puis "déjà imprimé"
niki a écrit:imprimé de suite ou dans un fichier, le pb est le même. il faut "sacrifier" un br pour avoir celui qui nous intéresse...
Violette70 a écrit:niki a écrit:imprimé de suite ou dans un fichier, le pb est le même. il faut "sacrifier" un br pour avoir celui qui nous intéresse...
C'est exact, lorsque je passe par Firefox.
Depuis, je passe plutôt par Chrome. Et comme cela, je prends LE br qui m'intéresse, et tout se passe sans problème, alors que via Firefox, ça ne fonctionne qu'au bout du 2ième BR (ça fait comme si le BR était imprimé, alors que non, et BR irrécupérable...)
Violette70 a écrit:niki a écrit:imprimé de suite ou dans un fichier, le pb est le même. il faut "sacrifier" un br pour avoir celui qui nous intéresse...
C'est exact, lorsque je passe par Firefox.
Depuis, je passe plutôt par Chrome. Et comme cela, je prends LE br qui m'intéresse, et tout se passe sans problème, alors que via Firefox, ça ne fonctionne qu'au bout du 2ième BR (ça fait comme si le BR était imprimé, alors que non, et BR irrécupérable...)
MAGGY a écrit:Bonjour,
Acheté ce matin à Carrefour au prix de 2.78€ le shampooing réparation intense Dove.
Merci pour ce bon plan.
mariaes1 a écrit:C'est impossible d'imprimer !!!
Merci . Bon week-end Ă tous.
.
mariaes1 a écrit:C'est impossible d'imprimer !!!
.
isaphi a écrit:mariaes1 a écrit:C'est impossible d'imprimer !!!
.
idem impossible d'imprimer, ni par IE, ni par firebox, ni en PDF.
message "impression en cours mais il se passe rien".
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités