Voila bonne impression a tous
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
clervie a écrit:ll'impression de ce bon de réduction n'est pas valable car il est incomplet pas de code barre et pas de nom et pas de date de validité
clervie a écrit:ll'impression de ce bon de réduction n'est pas valable car il est incomplet pas de code barre et pas de nom et pas de date de validité
KOUKOULINA a écrit:clervie a écrit:ll'impression de ce bon de réduction n'est pas valable car il est incomplet pas de code barre et pas de nom et pas de date de validité
vous n'avez pas compris que c'est volontairement enlevé pour pas que ses coordonnées apparaissent et que tout le monde imprime ce bon avec son nom?
phiphi59 a écrit:Superbes affaires à Carrefour Market cette semaine
3 lots de petits pois-carottes ou petits pois à - 50% + 3 bons de 1 euros ( imprimé 3 fois sur Bonduelle ) = 1.80 euros pour les 6 boites.
A vous de jouer.
superdefi a écrit:A l'instant par mail : recevez 3 euros de réduction !
pas de lien car par mail
surveillez vos boite
filou63 a écrit:idem recu et repondu et impossible à imprimer, j'ai essayer les autres bons et c'est la meme chose impossible de les imprimer.
avez vous le meme probleme
revelyne77 a écrit:Merci reçu dans ma boite questionnaire et bon de réduction de 3euros en remerciement
Prune 650 a écrit:filou63 a écrit:idem recu et repondu et impossible à imprimer, j'ai essayer les autres bons et c'est la meme chose impossible de les imprimer.
avez vous le meme probleme
Pour ma part, impossible de me connecter...
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités