![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
DUDU a écrit:Et "miracle" j'ai réussi à imprimer un 2ème bon aujourd'hui en tapant les mêmes coordonnées pourtant![]()
![]()
![]()
vieenroses a écrit:Où peut-on s'inscrire chez Materne?J'ai beau fouiller un peu partout sur leurs liens, je ne trouve pas...
Merci pour votre aide!
vieenroses a écrit:vieenroses a écrit:Où peut-on s'inscrire chez Materne?J'ai beau fouiller un peu partout sur leurs liens, je ne trouve pas...
Merci pour votre aide!
Personne pour m'aider???
DUDU a écrit:Et "miracle" j'ai réussi à imprimer un 2ème bon aujourd'hui en tapant les mêmes coordonnées pourtant![]()
![]()
![]()
cmarcus a écrit:une optimisation dans les magasins U du 28 janvier au 8 février 2014...
catlau29 a écrit:cmarcus a écrit:une optimisation dans les magasins U du 28 janvier au 8 février 2014...
Cool![]()
![]()
mimieconomie a écrit:Bonsoir,
Vous arrivez a imprimer le bdr, je n'arrive qu'a jouer au jeu?
clervie a écrit:depuis le site de Confipote n'hésitez pas à contacter le service consommateur pour les difficultés à imprimer le bon - ils envoient gentiment un bon de 1 euro par la poste
clervie a écrit:depuis le site de Confipote n'hésitez pas à contacter le service consommateur pour les difficultés à imprimer le bon - ils envoient gentiment un bon de 1 euro par la poste
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités