cata écrit:
lucieseb a écrit:bonjour peut on l'imprimer plusieur fois ?
oui
merci de votre reponse. mais etes vous sur ?
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cata écrit:
oui
lucieseb a écrit:cata écrit:
oui
merci de votre reponse. mais etes vous sur ?
lilas22 a écrit:Merci pour ce bon plan, pensez-vs que l'on peut congeler du jambon cru,merci pour vos réponses,
Lilas22.
nanazou95 a écrit:je suis complètement miro, pourtant j'ai des lunettes, mais un exemple :
- j'a sorti 2br au nom de MR J.....P.....
et le numéro dessous est OHYC3WKKNM..... strictement identique pour les deux...
c'est ce qui me fait douter de passer les 2 BR....
je ne sais que penser ? IL y a tjrs la solution des adresses multiples....
bonne fin de journée
geryanpe a écrit:Au mois de janvier, j'avais imprimé le bon de réduction plusieurs fois à la suite, avec la même adresse mail.
==> en bas du bon de réduction, sous le nom, le numéro était toujours le même (donc, attention !!!)
Cette fois-ci, j'ai opté pour une autre solution qui avait d'ailleurs été donnée sur ce forum et je crois que, dans ces conditions, il n'y a aucun problème.
Voici ce que je fais :
Je me connecte sous une adresse mail -> j'imprime un bon de 2 euros.
Quand l'impression du bon est terminée, je ferme la fenêtre d'impression -> je clique sur "Retour à la liste"
et j'imprime un nouveau bon de réduction, et autant de fois que je veux, avec "Retour à la liste".
==> en bas du bon de réduction, sous le nom, le numéro est à chaque fois différent.
C'est donc beaucoup mieux !
.
cata écrit:ça marche !!!!!!
vieenroses a écrit:Moi j'imprime mes br à partir d'un seul.[b]Le code ne change pas, mais je le fais depuis longtemps, je vais toujours dans les mêmes hypermarchés et s'ils n'avaient pas été remboursés je pense qu'ils auraient donné des consignes pour que les caissières ne les acceptent plus... [/b]([clapclap])
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités