kazar a écrit:orane 69 a écrit:([fleurs]) Je viens d'imprimer le bon sans aucun problème....![]()
Orane 69
s il te plait avec internet explorer ou mozilla ? merci
Moi, j'ai réussi avec Mozilla.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kazar a écrit:orane 69 a écrit:([fleurs]) Je viens d'imprimer le bon sans aucun problème....![]()
Orane 69
Orane 69
Artgoth007 a écrit:kazar a écrit:orane 69 a écrit:([fleurs]) Je viens d'imprimer le bon sans aucun problème....![]()
Orane 69
Moi, j'ai réussi avec Mozilla.
mamouna1218 a écrit:j'ai hesite avant de m'inscrire sur facebook voila c'est fait j'ai voulu imprimer le bon mais je n'y arrive pas page momentanement suspendu ou stoppe
orane 69 a écrit:superlili a écrit:Séducteurs, séductrices, c'est à vous de jouer! Testez votre pouvoir de séduction sur vos amis et faites saliver vos papilles en téléchargeant un bon de réduction de 3€ valable sur l'achat d'un pack Cornetto Enigma !
https://www.facebook.com/CornettoFrance ... 6568837816
Le produit chez leclerc jusqu'au 18 juin 2.74€ avec 25 % sur la carte
En plus : offre 100% remboursé (satisfait ou remboursé) en bon d'achat valable jusqu'au 30/06/11
pour
" les retardataires "
Orane 69
Orane 69
orane 69 a écrit:orane 69 a écrit:superlili a écrit:Séducteurs, séductrices, c'est à vous de jouer! Testez votre pouvoir de séduction sur vos amis et faites saliver vos papilles en téléchargeant un bon de réduction de 3€ valable sur l'achat d'un pack Cornetto Enigma !
https://www.facebook.com/CornettoFrance ... 6568837816
Le produit chez leclerc jusqu'au 18 juin 2.74€ avec 25 % sur la carte
En plus : offre 100% remboursé (satisfait ou remboursé) en bon d'achat valable jusqu'au 30/06/11
pour
" les retardataires "
Orane 69
J'ai fait mes premiers achats Cornetto Enigma.......
...aves les bons de 3 euros
![]()
..Aucun problème en caisse,par contre pensez à complèter avec une ODR 2,74 la boite + 25% su carte
..Par contre pas possible de faire ODR satisfait et remboursé car CB différent
Orane 69
poupie68v a écrit:moi c est 2.74 pour(3.00e bon ) et elle voulais m enlever les 25% j ai dit non garder votre glace c est du nimporte quoi 2.74 ca passe mais deduire les 25% c est nul![]()
![]()
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités