Envie de plus - une surprise le 6 juin ...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Envie de plus - une surprise le 6 juin ...

UNREAD_POSTde mamyloy » Ven 30 Nov 2012 23:05

samy160809 a écrit:alors quelle imprimant fiable à télécharger sans amener un virus avec ([oups]) ([oups])

([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([gaga]) ([gaga]) ([gaga])
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde samy160809 » Sam 1 DĂ©c 2012 08:39

mamyloy a écrit:
samy160809 a écrit:alors quelle imprimant fiable à télécharger sans amener un virus avec ([oups]) ([oups])

([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([gaga]) ([gaga]) ([gaga])

ce que je veux dire le logiciel pdfcreator exige de télécharger avec lui l' anti virus avg alors donnez moi svp plus de précisions sur le téléchargement ([help]) ([help])
samy160809

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 1 DĂ©c 2012 11:04

samy160809 a écrit:
mamyloy a écrit:

ce que je veux dire le logiciel pdfcreator exige de télécharger avec lui l' anti virus avg alors donnez moi svp plus de précisions sur le téléchargement ([help]) ([help])

c'est déjà UN PEU plus clair.

Pour ma part, au moment d'imprimer j'ai le choix avec plusieurs imprimante dont "PDF complete" qui est déjà installé. Regardez si vous n'avez pas déjà un logiciel d'installer vous permettant d'imprimer les bons dans un fichier (PDF complete / PDF creator / imprimer dans un PDF / Document writer........).
J@28

UNREAD_POSTde samy160809 » Sam 1 DĂ©c 2012 19:57

merci pour tes renseignement ([fleurs]) je possede imprimante XPS j'ai imprimé virtuelle le bon mais l'imprimer en vrai j'arrive pas je clique à droite de ma souris mais y' a pas imprimer une manipulation à faire
samy160809

Précédente

Retourner vers Bons de réduction à imprimer