Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nathalie45 a écrit:J'ai un problème avec mon impression c'est la première fois que cela m'arrive sur ce site
Le br est énorme.... avez-vous une solution pour qu'il redevienne normal ?
merci d'avance
marinmarine30 a écrit:nathalie45 a écrit:J'ai un problème avec mon impression c'est la première fois que cela m'arrive sur ce site
Le br est énorme.... avez-vous une solution pour qu'il redevienne normal ?
merci d'avance
Moi c'est pas la taille mais ca bloque a l'impression, idem premiere fois que ca arrive.. Tenter par explorer et firefox...Patience peut etre....
BRIDGET a écrit:je viens d'essayer par curiosité pas de problème ça marche encore
BRIDGET
idaline08 a écrit:oui on peut l'imprimer plusieurs fois mais une seule fois par jour et par adresse e-mail
idaline08 a écrit:aucun soucis impossible aux caaiére de dire que c'est des photocopies car le date change tous les jours et nom et prénom sont incris dessus si vous le faites sur plusieurs adresse e-mail
typh44 a écrit:idaline08 a écrit:aucun soucis impossible aux caaiére de dire que c'est des photocopies car le date change tous les jours et nom et prénom sont incris dessus si vous le faites sur plusieurs adresse e-mail
Ah faut changer de compte mail alors et si je laisse mon nom et prenom ?
Désolé des questions
superlili a écrit:typh44 a écrit:idaline08 a écrit:aucun soucis impossible aux caaiére de dire que c'est des photocopies car le date change tous les jours et nom et prénom sont incris dessus si vous le faites sur plusieurs adresse e-mail
Ah faut changer de compte mail alors et si je laisse mon nom et prenom ?
Désolé des questions
je reposte le msg d'isaphi (merci beaucoup)![]()
Re: Amora moutarde - bon de réduction d'1,50 €
de isaphi » Sam 21 Mai 2011 22:23
zyquette80 a écrit:
Il me semble avoir lu sur le site des coupons que l'on peut quelques fois imprimer plusieurs fois un même coupon lorsque la campagne dure un certain temps.
Est-ce bien le cas pour cette campagne; autrement dit, puis-je imprimer un bon toutes les 24 heures?
Merci pour vos aimables réponses.
oui le cas est prévu et il ya la réponse dans la FAQ ici : http://malistedecourses.net/foire-aux-questions.html#
C11 - Puis-je utiliser un coupon plusieurs fois ? Si une campagne durent plusieurs semaines, puis-je l'imprimer plusieurs fois ou son utilisation est limitée a une seule fois ?
Un coupon de réduction est nominatif et est diffusé à un seul exemplaire au moment de son impression. Il est interdit de le photocopier et de le numériser. Toutefois, certaines marques proposent leurs offres sur une période longue qui permet à un Zékonaute d'obtenir plusieurs fois l'offre sur la campagne.
ainsi que celle ci :
C3 - Puis-je imprimer des coupons autant de fois que je le souhaite ?
Les coupons de réduction sont soumis à des critères de diffusion imposés par les marques. Leur diffusion est controlée tant en terme de latence entre deux impressions qu'en nombre d'édition.
bref, lors de l'impression il est interdit d'imprimer le bon en plusieurs exemplaires ou de le photocopier, par contre, s'il est imprimable sur le site tous les jours, c'est qu'il est autoriserde l'imprimer tous les jours. ce n'est pas la même chose que d'imprimer le bon en plusieurs exemplaires. et ca a l'air d'etre le cas justement, possibilité d'imprimer tous les jours (ou plutot tous les 24h
dcmatt a écrit:([cool]) encore imprimer 4 bons ce matin , trop top pour faire ces petites courses !!!!!!!!!!!!bon par contre , je vais manger de la moutarde , matin, midi et soir mdrrrrr
dosibox a écrit:çà doit être bon le matin dcmatt.![]()
coco59150 a écrit:je n'arrive plus à trouver ce br
Il est peut être trop tard ........
coco59150 a écrit:je n'arrive plus à trouver ce br
Il est peut être trop tard ........
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités