![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
vleguen a écrit:bonjour
Est-ce que vous arrivez Ă imprimer sur enviedeplus ? car depuis 2 jours, j'ai une erreur de certificat Ă chaque fois que je veux imprimer
suduku a écrit:je me demande si ENVIE DE PLUS ne nous fait le coup à chaque fin de mois ...
dosibox a écrit:vleguen a écrit:bonjour
Est-ce que vous arrivez Ă imprimer sur enviedeplus ? car depuis 2 jours, j'ai une erreur de certificat Ă chaque fois que je veux imprimer
J'ai trouvé une technique dans le navigateur Chrome
Tu copies le texte de la fenĂŞtre et tu colle le tout dans par exemple le bloc-notes/notepad.
Tu récupères uniquement l'adresse le lien = l'url
Tu la copie/colle dans ta barre d'adresse de Chrome
Et le bon de réduction accepte de s'imprimer : le tour est joué![]()
T'obtiens ton bon dé réduction
En tout cas, ça a fonctionné pour moi pour imprimer le bon de réduction 3€ sur la lessive dash
vleguen a écrit:dosibox a écrit:vleguen a écrit:bonjour
J'ai trouvé une technique dans le navigateur Chrome
Tu copies le texte de la fenĂŞtre et tu colle le tout dans par exemple le bloc-notes/notepad.
Tu récupères uniquement l'adresse le lien = l'url
Tu la copie/colle dans ta barre d'adresse de Chrome
Et le bon de réduction accepte de s'imprimer : le tour est joué![]()
T'obtiens ton bon dé réduction
En tout cas, ça a fonctionné pour moi pour imprimer le bon de réduction 3€ sur la lessive dash
Tu veux dire copier le lien qui est dans le texte du bug ? c'est ce que j'ai fait mais du coup j'ai une autre erreur liée à la confidentialité, je ne peux pas aller plus loin
suduku a écrit:je me demande si ENVIE DE PLUS ne nous fait le coup à chaque fin de mois ...
patounet a écrit:quelqu'un d'autre à des problèmes?
Désolé, tous les bons de réduction ont déjà été imprimés.
Revenez plus tard pour profiter de nouvelles offres disponibles.
laradine71 a écrit:J ai pu avoir 3 bons pour Dash liquide qui est à 6 euros le bidon chez Netto jusqu a mardi , avec 3 euros de bons puis les 40 % envie de plus ça revient à 1 euros le bidon
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité