MARTINI ?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

MARTINI ?

UNREAD_POSTde COUE » Dim 19 Avr 2015 12:46

bonjour
existe t il des reductions sur le martini actuellement ?
CD
COUE

Publicité

Publicité

Re: MARTINI ?

UNREAD_POSTde jojo » Dim 19 Avr 2015 16:52

à auchan dès mercredi ([cool])
jojo

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Dim 19 Avr 2015 17:14

COUE a écrit:bonjour
existe t il des reductions sur le martini actuellement ?
CD

A Carrefour actuellement et jusqu'à lundi il y a 50 % en avantage carte (8.38 € - 50 % = 4.19 €), pour les bons de réduction, il suffit de s'inscrire sur www.martini.fr puis d'adhérer au club, en offre de bienvenue tu as un br de 0.50 € à imprimer à valoir sur un produit de la gamme et en scannant ton ticket de caisse (voir la marche à suivre sur leur site) tu cumules des points correspondants à la valeur de l'achat (en gros pour un produit acheté à 8.40 € tu cumuleras 84 points), sachant qu'avec 130 points tu obtiens un br de 3.00 € à valoir sur l'achat de deux bouteilles ça te donne un prix de revient de 2.69 € l'unité en l'achetant par deux en prenant pour exemple un achat à Carrefour actuellement!

Par contre, une fois tes scans envoyés pour avoir tes points validés on te demande un délai de 15 jours environ mais pour moi ça n'est jamais le cas, dernièrement et après trois ou quatre réclamations je viens seulement d'avoir mes points validés pour des achats effectués l'an dernier et encore, il a fallu que j'envoie à nouveaux les scans, c'est une vrai galère pour obtenir ton du !
annickdetroyes

UNREAD_POSTde rj56 » Dim 19 Avr 2015 18:03

bonsoir
sur Intermarché .com il y a un bon de réduction a télécharger et qui vient directement sur la carte pour ceux qui l'ont
rj56

Retourner vers Bons de réduction à imprimer