Bonsoir,
Tout est dans le titre. J'ai réussi à imprimer les bons Couponetwork plusieurs fois. Est-ce normal ?
Tant mieux, mais le magasin sera-t-il remboursé ? Je n'ai pas envie de me faire répérer...
Merci pour vos réponses.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
irondel517 a écrit:Bonsoir,
Tout est dans le titre. J'ai réussi à imprimer les bons Couponetwork plusieurs fois. Est-ce normal ?
Tant mieux, mais le magasin sera-t-il remboursé ? Je n'ai pas envie de me faire répérer...
Merci pour vos réponses.
vleguen a écrit:Moi je l'ai déjà fait mais pour ne pas me faire "attraper", je les imprime le lendemain ou un autre jour comme ça je suis sûre qu'ils n'ont pas la même date, ce qui prouve que ce n'est pas des photocopies !
irondel517 a écrit:Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
mary06 a écrit:irondel517 a écrit:Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
Bonjour irondel517,
Lorsque je me suis inscrite sur leur site je leur avais adressé un mail pour savoir combien de fois je pouvais imprimer leurs BR.
Voici leur réponse par mail que j'ai conservée et qui date du 21/02/2012:
Pour répondre à votre 1ère question, le nombre d'impressions diffère en fonction du produit sélectionné. Parfois c'est illimité, parfois c'est moins comme 4,2 ou 1. Nous appliquons des quotas fixés par les industriels, c'est pour cette raison que les quotas varient d'un produit à l'autre. Pour savoir si vous avez atteint le nombre d'impressions autorisées sur un produit, notre système vous affiche la mention "offre déjà imprimée" et dans ce cas, l'offre est grisée.
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités