Alors en ce qui me concerne :
-Ă la fin du test, il faut autoriser une fenĂŞtre Ă s'ouvrir, et lĂ , oh divine surprise, c'est un BR de DIX euros qui s'affiche, valable sur toute la gamme.
- je l'ai passé ce matin chez Medor et compagnie sur un sac de deux kilos à 15.40€, ce qui fait 2.70€ le kilo de croquettes de qualité supérieure.
- j'ai eu en plus un plaid polaire en cadeau
- mon sac a été inscrit sur ma carte de fidélité "9 sacs achetés le 10ème gratuit"
- le sac était porteur de l'offre "100% remboursé sous forme de 2 bons de réduction" valable jusqu'au 31/3, MAIS le dépliant à renvoyer qu'on m'a filé porte le 31/12 comme date de validité...la vendeuse m'a juré ses grands dieux que ça passerait, mais j'avais un sérieux doute !!!
Alors que fait-on dans ces cas-là ? vous avez raison, on se prend par la main et on appelle le gestionnaire...Et Ouf, la Sogec vient de me confirmer que l'offre avait été prolongée jusqu'au 31/3 et que le dépliant était donc toujours valable.
Je joins les scans de l'offre ( c'est le magasin qui a barré les dates de validité sur le dépliant).
nutro 1 001.jpg
nutro 2 001.jpg