je reviens de mon carrefour (22) et la caissiere ma dit qu il n accepterai plus qu un seul bon de reduction imprimé sur internet par produit et par passage en caisse ça craint de plus en plus a CARREFOUR
![Arf ([arf])](./images/smilies/arf.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
SCARABE22 a écrit:bonjour
je reviens de mon carrefour (22) et la caissiere ma dit qu il n accepterai plus qu un seul bon de reduction imprimé sur internet par produit et par passage en caisse ça craint de plus en plus a CARREFOUR![]()
![]()
![]()
![]()
sisi37 a écrit:En fait tu as une seule file, avec quelqu'un au bout qui te dit à quelle caisse tu dois passer.
mikiti a écrit:sisi37 a écrit:En fait tu as une seule file, avec quelqu'un au bout qui te dit à quelle caisse tu dois passer.
Avec moi ça ne marcherait pas ça![]()
Un jour à Carrefour on a voulu me faire passer à une caisse vide alors que j'attendais derrière deux monstrueux caddies.
J'ai refusé et devant l'insistance de la personne (cadre de Carrefour) j'ai justifié mon refus en lui disant que pour moi les courses était un moment de détente et de plaisir que je voulais pas gâcher en passant à une caisse ou la caissière tire toujours la tronche![]()
Elle n'a plus insisté
utta a écrit:c'est, pour ma part normal,sur les BR il est bien spécifié un bon par produit,perso je me contente de 1 bon par passage pour le même produit, intermarché refuse d'en prendre plusieurs.
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités