une surprise sur enviedeplus pour le 5 mars???

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: une surprise sur enviedeplus pour le 5 mars???

UNREAD_POSTde xaphie » Dim 29 Avr 2012 18:04

lilas a écrit:([police2]) ([police2]) Les bons peuvent etre imprimés jusqu'à demain!!! après les golden days c'est fini!!! ([danger]) ([danger])

J'imprime toujours les bons qui me reste en pdf...au cas où et j'avoue que ça sert souvent ([clindoeil])

bonjour, comment tu fais pour imprimer en pdf ?
xaphie

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde lilas » Dim 29 Avr 2012 18:17

Il suffit de télécharger pdf creator! C'est une imprimante virtuelle qui te fait faire une sacré économie de papier! Tu n'imprimes réellement que ce dont tu as besoin en étant sûre de les avoir à portée de main!

Il y avait eu un post il y a quelques temps mais je n'ai pas réussit à le trouver!

Tu peux le télécharger ici : http://www.commentcamarche.net/download ... pdfcreator
lilas

UNREAD_POSTde xaphie » Dim 29 Avr 2012 18:29

tu le télécharge comme cela ok, cela ne craint rien pour l'ordi ? et après comment cela se passe du site envie de plus par exemple à l'ordi ?
j'y connais pas grand chose
xaphie

UNREAD_POSTde lilas » Dim 29 Avr 2012 18:36

ben écoute moi j'utilise ce logiciel depuis un bon moment, j'ai jamais eu de souci!

En fait après avoir téléchargé le logiciel, tu as juste à lancer l'impression d'un document. Une fenêtre s'affiche pour lancer l'impression et là tu sélectionnes une autre imprimante que la tienne qui sera pdf creator. Tu cliques sur imprimer et tu as ton pdf tout prêt!

J'espère que mes explications ont été assez claires ([timide])
lilas

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Dim 29 Avr 2012 18:48

Merci, super comme astuce, personnellement j'ai fini de tout imprimer il y a trois jours en prévision pour "le cas où", mais effectivement cela est rentable quand tu le fais sur une vingtaine d'adresses !

Merci lilas ! ([super]) ([fleurs])
annickdetroyes

UNREAD_POSTde xaphie » Dim 29 Avr 2012 18:51

lilas a écrit:ben écoute moi j'utilise ce logiciel depuis un bon moment, j'ai jamais eu de souci!

En fait après avoir téléchargé le logiciel, tu as juste à lancer l'impression d'un document. Une fenêtre s'affiche pour lancer l'impression et là tu sélectionnes une autre imprimante que la tienne qui sera pdf creator. Tu cliques sur imprimer et tu as ton pdf tout prêt!

J'espère que mes explications ont été assez claires ([timide])

Merci ! s'est très claire et j'ai bien compris ([clapclap]) ([super])
xaphie

UNREAD_POSTde charlaine38 » Dim 29 Avr 2012 21:56

S'il vous plait est-ce que ce sont tous les bons qui disparaissent demain ou seulement les jaunes?
Merci ([fleurs])
charlaine38

UNREAD_POSTde lilas » Dim 29 Avr 2012 22:35

charlaine38 a écrit:S'il vous plait est-ce que ce sont tous les bons qui disparaissent demain ou seulement les jaunes?
Merci ([fleurs])

Demain tu peux encore imprimer les jaunes...après c'est fini ([triste])
lilas

UNREAD_POSTde charlaine38 » Lun 30 Avr 2012 20:07

merci ([fleurs])
charlaine38

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mar 1 Mai 2012 01:18

annickdetroyes a écrit:Merci, super comme astuce, personnellement j'ai fini de tout imprimer il y a trois jours en prévision pour "le cas où", mais effectivement cela est rentable quand tu le fais sur une vingtaine d'adresses !

Merci lilas ! ([super]) ([fleurs])

Bonjour,

Mais comment fais tu pour les dates, si tu as fini d' imprimer il y a 3 jours...Il me semble que certains bons n' allaient que jusqu' au 7 Avril, non ?
ducatihd2000

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Mar 1 Mai 2012 17:28

Quelle que soit la date à laquelle tu les imprimes, la date de validité est d'un mois pour la plupart des sites, si tu prends par exemple le bon d'Aoste de 2€ qu'on pouvait imprimer du 1er au 15/03, bien que n'étant disponible à l'impression que jusqu'au 15/03 il avait une date de validité du 14/04 en l'imprimant le dernier jour, soit le 15/03.

Je précise, les derniers imprimés étaient bien entendu les seuls qui restaient disponibles.
annickdetroyes

Précédente

Retourner vers Bons de réduction à imprimer